Posté le : 14-05-2009 à 16:21
salut les filles,
Tat, le Motilium est assez controversé donc à moins que tu ne l'aies pris sur conseil du gygy, je l'arrêterais tout de suite. Il n'est pas indiqué pendant la grossesse. Il y en a d'autres sortes qui le sont par contre, demandes lui. Essaye de faire beaucoup de petits repas fractionnés, pas trop gras. ça t'aideras un peu... l'homéo ça peut aider aussi (en tout cas tu ne risques rien d'essayer!). Et la patience lol :wink:
merci pour vos conseils les filles pour l'apprentissage de la propreté! je verrai ça vers le mois d'aout alors... en espérant que ça aille vite.
Marie, prq ton médecin t'as t'il donné de la ventoline? es tu asthmatique? ça me tue ces médecins qui bourrent les gens de médicaments inadaptés! (je suis pharmacienne...). En tout cas, le 1er trimestre, ne prenez rien de rien les filles, c'est le plus délicat, alors armez vous de patience pour les rhumes, nausées et petits bobos, car vos embryons sont hyper fragiles et en pleine organogenèse!!
millime, je crois aussi qu'avant 12 semaines, on ne peut rien prédire quant aux FC... bien sûr, la 1ere écho nous rassure si on entend le coeur, qu'il a une bonne taille et qu'il est bien placé. Bcp de FC se passent avant ça, ou bien mes amies qui en ont eues n'ont vues qu'un oeuf tout petit à l'écho sans battement, et la FC est arrovée très vite après. Donc le 19, c'est deja un grand jour pour en savoir plus :wink:
mon ventre est tjs aussi énorme, mélange d'aérophagie, de début de grossesse... tout me sert deja et les gens au boulot ne vont pas tarder à le voir :oops: ils me font deja des allusions...
bisous!