Help Varicelle !!

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 20:29
Voilà en janvier j'ai fais une sérologie et pas d'anticorps contre la varicelle. Donc je n'ai jamais été en contact avec.. Je fais le vaccin et en mars je tombe enceinte.. le problème je n'ai pas fais le rappel 8 semaines après car enceinte.. Aujourd'hui en déposant mon fils à la crèche on annonce un cas de varicelle dans sa section.. Panique je tél au pédiatre et il a vacciné mon fils ce matin en urgence pour éviter que je sois en contact.. et éviction jusqu'à lundi prochain histoire que ça le protège... Bref mais du coup je ne sais pas si moi j'ai assez d'anticorps pour ne pas contracter cette maladie qui est dangeureuse pour mon bébé et moi... Avez vous une idée ? J'ai appelé la maternité et ils m'ont dit éviter d'être en contact avec... très drôle ! Dois je faire garder mon fils genre 3 semaines par sa grand mère histoire que l'épidémie disparaisse ? Dois je faire une sérologie pour vérifier ? J'avoue je pensais avoir plus d'aide de la maternité mais ils ont pas l'air renseigné... Dois je appeler le 15 ? Qui est compétent pour me renseigner ? Merci de votre aide
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:43
slt si tu a un doute appel ton gygy la varicelle couve pdt une semaine avant de se déclarer
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:40
[ Bon mon fils est retourné à la crèche son vaccin devrait le protéger et moi RAS.. donc ça va.. dès que je sors de la crèche je me lave direct les mains avec de savon sans eau ;o) A la fin de la semaine la période d'incubation devrait être terminée. quote="nacrekoel"]Voilà en janvier j'ai fais une sérologie et pas d'anticorps contre la varicelle. Donc je n'ai jamais été en contact avec.. Je fais le vaccin et en mars je tombe enceinte.. le problème je n'ai pas fais le rappel 8 semaines après car enceinte.. Aujourd'hui en déposant mon fils à la crèche on annonce un cas de varicelle dans sa section.. Panique je tél au pédiatre et il a vacciné mon fils ce matin en urgence pour éviter que je sois en contact.. et éviction jusqu'à lundi prochain histoire que ça le protège... Bref mais du coup je ne sais pas si moi j'ai assez d'anticorps pour ne pas contracter cette maladie qui est dangeureuse pour mon bébé et moi... Avez vous une idée ? J'ai appelé la maternité et ils m'ont dit éviter d'être en contact avec... très drôle ! Dois je faire garder mon fils genre 3 semaines par sa grand mère histoire que l'épidémie disparaisse ? Dois je faire une sérologie pour vérifier ? J'avoue je pensais avoir plus d'aide de la maternité mais ils ont pas l'air renseigné... Dois je appeler le 15 ? Qui est compétent pour me renseigner ? Merci de votre aide[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.