Salut

Discussions

Auteur
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 11:34
salut à toutes petite question : je suis dans ma 7 ème semaine de grossesse et depuis 2-3 jours j'ai des migraines que je n'avais pas avant, en plus des autres symptomes comme la fatigue et les nausées. est ce du aux hormones qui atteignent un pic? cela vous arrive-t-il ? le paracétamol ne calme pas complement ces maux de tete. que faire ?? merci d'avance
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 17:58
Coucou j'ai des migraines depuis que je suis toute petite qui se renforce en début de grossesse et plus rien a partir du 3-4 eme mois ( ca devrait faire pareil pour toi) Les médicament malheureusement y'a rien de bien éfficace et pendant la grossesse tu peux pas prendre grand chose... A la limite demande a ton médecin si tu peux avoir du dafalgan,algifor ou irfen. Personellement je me couche loin du bruit et de la lumière et j'attends que ça passe. Si après ta grossesse ça continue prends contact avec ton médecin pour un éventuel traitement! Voila en tout cas j'espère que ça va passer
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:37
Ben tiens j'ai eu la même chose que toi. Là je suis à 10 Sa et y a peut être 3 semaines j'ai fais une migraine ophtalmique la 1ère de ma vie ;o) mais je pense que c'est la fatigue. Je me sentais crevée ! En ce moment je me fais une cure de fruits pour être moins crevée mais je dors encore beaucoup... ça ira mieux au 4ème mois ;o) [quote:1a92bc1a13="dedel9185"]salut à toutes petite question : je suis dans ma 7 ème semaine de grossesse et depuis 2-3 jours j'ai des migraines que je n'avais pas avant, en plus des autres symptomes comme la fatigue et les nausées. est ce du aux hormones qui atteignent un pic? cela vous arrive-t-il ? le paracétamol ne calme pas complement ces maux de tete. que faire ?? merci d'avance[/quote:1a92bc1a13]
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:08
merci de vos réponses j'ai toujours de temps à autre mal à la tête mais ca va mieux!!! je pense que ca vient aussi de la fatigue qui est la mienne en ce moment!!! vivement la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.