8sa et aucuns symptomes, je m'inquiete!

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 01:19
Bonjour je suis enceinte de 8sa, et je n'ai aucuns symptomes. Des le debut pas de nausées, pas de vomissement, pas de douleurs... juste envie de manger salé. Mais ca m'inquiete, car j'en entends tellement sur les nausées matinales tout ca. Cela vous est il deja arrivé? J'ai rendez vous que la semaine prochaine chez le gyneco mais c'est vrai que je suis un peu inquiete!
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 07:28
coucou ! ne t'inquiètes pas çà viendra !!! moi je croyais y avoir échappé et finalement c'est au 5ème mois que çà a été la galère. Bon courage !
vugale 11 messages
vugale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 07:40
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, je n'a pas de nausées comme la plupart d'entre-nous. sauf peut être un état un peu vaseux avant les repas (très rare) les symptômes de grossesse sont aléatoires et varient d'une femme à l'autre. Tes seins ont-ils augmentés de volume. Si c'est ta première grossesse as-tu , en les pressant un peu une perte de lait ou de liquide blanchâtre? Si oui, tu es enceinte. Évite de penser à tout cela et focalise ton attention sur d'autres sujets (hobbies, travail, projet ...); et tout se passera bien. Bonne grossesse
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 07:55
coucou, et bien tu vois pour ma premiere grossesse, j'ai pas été malade, rien j'ai eu mal au seins au 4ime mois , et la je suis a 10sa et j'ai la nausee tous les jours, je vomis, et en plus j'ai un ventre d'une femme enceinte de 4 mois , alors profite bien de ta grossesse c'est top de ne pas etre malade
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:14
moi pour mes deux grossesse aucun symptomes pas malade pas mal au sein p'etre un peu a la moitié de la rossesse des grossesse de reve et la pour bb3 idem la preuve c que g appri la grossesse a 5 mois de grossesses!!! (grossesse apres rdc juste avant la pose de l'implanon mais je ne le savai pas donc ct pas possible pour moi de l'etre alors aucune suspition) enfin tt sa pour dire que j'avais vraiment aucun symptome qui aurait pu me faire deviner que gt encenite alors profite de cette chance!!!
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:47
Coucou, Pour ma première grossesse j'avais des nausées affreuses, je vomissais 6-7 fois par jour. Pour celle la j'ai cru que ce serait pareil mais j'ai de moins en moins de symptomes. Ca m'inquiète aussi un poil mais bon je me dis qu'il faut surtout que je profite :)
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:48
[quote:83b3c87f44="lenita21"]Coucou, Pour ma première grossesse j'avais des nausées affreuses, je vomissais 6-7 fois par jour. Pour celle la j'ai cru que ce serait pareil mais j'ai de moins en moins de symptomes. Ca m'inquiète aussi un poil mais bon je me dis qu'il faut surtout que je profite :)[/quote:83b3c87f44] Tout ça pour dire que chaque grossesse est différente, que certaines femme ont des nausées mais que beaucoup d'autres n'en ont pas et que ça veut rien dire
marianour 5 messages
marianour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 11:10
[quote:c9fd1ccff2="niny84"]Bonjour je suis enceinte de 8sa, et je n'ai aucuns symptomes. Des le debut pas de nausées, pas de vomissement, pas de douleurs... juste envie de manger salé. Mais ca m'inquiete, car j'en entends tellement sur les nausées matinales tout ca. Cela vous est il deja arrivé? J'ai rendez vous que la semaine prochaine chez le gyneco mais c'est vrai que je suis un peu inquiete![/quote:c9fd1ccff2] salut pour ma part ma 1ere grossesse a été difficile:nausées,douleurs...dés le début pour cette grossesse ci,je suis a 7sa: RIEN A SIGNALER!! lol rien du tout vraiment, a peine quelques tiraillement aux seins et ds le ventre, mais minimes! donc,ne te fai pas de bile pour ça et profite!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:48
[quote:73d41c1ec0="niny84"]Bonjour je suis enceinte de 8sa, et je n'ai aucuns symptomes. Des le debut pas de nausées, pas de vomissement, pas de douleurs... juste envie de manger salé. Mais ca m'inquiete, car j'en entends tellement sur les nausées matinales tout ca. Cela vous est il deja arrivé? J'ai rendez vous que la semaine prochaine chez le gyneco mais c'est vrai que je suis un peu inquiete![/quote:73d41c1ec0] [color=indigo:73d41c1ec0]Coucou niny84 faut pas t'inquièter chaque personne est différente ma copine n'a pas eu de nausées au cours de sa grossesse.Je peux te dire qu'elle a eu de la chance lol.Moi je suis à 10 SA et ca me quitte pas depuis le début j'ai hâte que ça s'arrête....Puis personnellement moi les nausées c'est l'aprèm et le soir jamais le matin bisouxx et bonne grossesse à toi [/color:73d41c1ec0]
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:44
coucou Pour ma part aucune nausées mais un mal de seins terrible . Pour ma 1ere aucun symtomes je m'étais portée comme un charme . Celle ci c'est plus dur je suis a 21sa et j'ai contractions ( qui ne joue pas sur col !) tiraillement dans ventre terrible et grosse fatigue . Mais c'est comme ça comme quoi chaque grossesse est différente même pour une même femme alors t'inquiète et profite !!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 03:13
[quote:4edeafa1bf="niny84"]Bonjour je suis enceinte de 8sa, et je n'ai aucuns symptomes. Des le debut pas de nausées, pas de vomissement, pas de douleurs... juste envie de manger salé. Mais ca m'inquiete, car j'en entends tellement sur les nausées matinales tout ca. Cela vous est il deja arrivé? J'ai rendez vous que la semaine prochaine chez le gyneco mais c'est vrai que je suis un peu inquiete![/quote:4edeafa1bf] Merci pour vos reponses c'est vrai que comme c'est ma 1ere grossesse je m'inquiete bcp pour rien, c'est le cas de le dire, mais je commencais deja a me faire un sang d'encre! j'ai peur qu'il lui arrive un truc moi a ce pti bebinou!! Merci vraiment pour vos reponses vous m'avez toutes rassurees!!
Guest216860
1 messages
Guest216860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 20:31
Bonjour ! j'en suis également à la 8eme SA et le seul truc qui a changé c'est seulement les seins un peu plus sensibles ! Etre malade durant la grossesse n'est pas automatique ! Je m'inquiétais aussi mais en parlant de ça avec des amies je me suis rendue compte que je n'étais pas le seul cas ! On a seulement la joie de vivre notre grossesse dans le bonheur et le bien être alors profitons !!!!!!!!!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:14
Bonsoir, Je me permet un petit message pour te dire de pas t'inquieter et que je crève de jalousie !!!! :-) C'est mon deuxieme, et je suis tellement malade que je suis arretée jusqu'a la fin de la semaine. Toutes les femmes enceinte autour de moi n'ont eu aucun symptome, profites en t'as du bol !!! - Bufftinie -
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 20:46
alors moi pour ma premiere j'ai apssé les 4 premiers mois à vomir, et là enceinte de 7 SA je suis juste un peu barbouillée le matin et même si ça m'inquiete un peu aussi ben ej suis bien contente [color=indigo:ae6c7afd26][/color:ae6c7afd26]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.