Un peu de pertes marrons

Discussions

Auteur
chtimi51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 21:48
Bonjour les filles Je sui enceinte de 6 semaine et depuis cet ap midi j'ai eu de TRES legères pertes marrons, mais TRES clairs J'ai moins mal aux seins mais un peu douloureux quand même mais je me di que les symptomes viennent et partent, Pouvez vous me dire si l'une d'entre vous a eu aussi de très lègères pertes marrons TRES clairs Merci les filles
Guest218419
24 messages
Guest218419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 22:04
bonsoir au debut de ma grossesse j'ai eu egalement des pertes marrons, c'est "vieux"du sang. le jour ou cela m'est arrivé j'ai tel a la sage femme et elle m'a dit que quand ce n'etait pas rouge vif, il ne fallait pas s'inqueter. en cas de doute et si tu t'inquiete tel a ta sage femme, elle te dira quoi faire. bonne grossesse et a bientot
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:09
bonsoir, moi aussi, au début du 2ème mois, j'ai eu des pertes légères marrons. Mon gynéco m'a dit que c'était assez fréquent, il s'agit d'irritations du col sans gravité. Tant que ce n'est du "vrai" sang rouge, tout va bien. Ne t'inquiètes pas, mais consulte quand même ton doc pour te rassurer et vérifier que tout va bien si ça continue. bises
chtimi51 8 messages
chtimi51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 22:17
[quote:4cff6323a5="Audrey420"]bonsoir, moi aussi, au début du 2ème mois, j'ai eu des pertes légères marrons. Mon gynéco m'a dit que c'était assez fréquent, il s'agit d'irritations du col sans gravité. Tant que ce n'est du "vrai" sang rouge, tout va bien. Ne t'inquiètes pas, mais consulte quand même ton doc pour te rassurer et vérifier que tout va bien si ça continue. bises[/quote:4cff6323a5] merci les filles pour vos reponses je pense que demain je vai aller voir gygy, on a vu le coeur battre la semaine dernière Je sui iinquiète car j'ai deja fai 4 fc donc une grossesse arrétée et c'est pour cela que j'ai peur Je precise que les pertes se melent aux pertes blanche et je n'en ai pa quand je messuie mai surtout sur le protege slip, mai c'est vraiment de couleur beige clair Voila je vous tiens au courant Merci encore a celles qui m'ont lue et repondue
zezette1986 1 messages
zezette1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:26
[quote:570b5d6fcc="grain d\\\'orge"][quote:570b5d6fcc="chtimi51"]Bonjour les filles Je sui enceinte de 6 semaine et depuis cet ap midi j'ai eu de TRES legères pertes marrons, mais TRES clairs J'ai moins mal aux seins mais un peu douloureux quand même mais je me di que les symptomes viennent et partent, Pouvez vous me dire si l'une d'entre vous a eu aussi de très lègères pertes marrons TRES clairs Merci les filles[/quote:570b5d6fcc] J'ai eu des saignements les 3 premiers mois de ma grossesse. Parfois des saignements rouges et parfois quelques pertes marrons. J'ai eu une belle fille en santé en août 2008. Ton corps travaille et ton col aussi. Il est possible que tu puisses saigner un peu...ca arrive aussi souvent après une relation sexuelle. Pour ce qui est des symptômes et bien certaines femmes en ont beaucoup, et d'autres très peu. J'en ai pratiquement pas eu tout au long de ma grossesse. Sois Zen et bonne grossesse![/quote:570b5d6fcc] salu pouré tu mexpliquer exactemen car je suiinquiéte car hier du sang qan je messuyé demain je passe une éco en urgence merci
chtimi51 8 messages
chtimi51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:59
Moi perso tout va bien echo d'urgence mercredi ap midi et tou va bien Il fo du repos et encore du repos Maintenant ce ki m'inkiète c'est les douleurs o ventre, c'est environ toute la journée mai assez espacées, je prends du spasfon pour que ca se calme mai j'ai une trouille bleue de la fc, j'en ai déjà fai 4 Moi les pertes etaient marrons très clairs, et depuis plus rien, alors je me di que c'est pa si grave si ca persiste pa et puis j'avai eu un rapport la veille alors maintenant NIETTE les calins ca m'évite les peurs et de courrir chez le gygy Bisou les filles
papoucraft 1 messages
papoucraft
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 01:46
Bonjour, Ma chérie vient d'avoir qques pertes marrons et a l'impression d'avoir les seins moins douloureux... Nous sommes super inquiets !!! Elle va tél à son gyg demain mais le sommeil tarde à venir :( avez vous une expérience similaire ou d'autres infos ??? Un GRAND merci par avance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.