QUAND LE DIRE ?

Discussions

Auteur
Message
Guest229939
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 14:35
slt voila c pour savoir quand est il conseillé de le dire au travail je travaille dans la restauration et je suis enceinte de 2 mois et 2semaine merci de me repondre
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 14:58
Pour ma part, j'ai attendu la première echo pour le dire à mes responsables. Je voulais être sur que tout allait bien et j'avais les documents administratifs
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:13
Tu n'as aucune obligation d'informer ton employeur en début de grossesse. On le dit pour permettre à l'employeur d'organiser un éventuel remplacement et/ou pour bénéficier de quelques avantages conventionnels lorsqu'ils existent (journées raccourcies, autorisation d'absence pour les visites médicales ...). Donc fais le quand tu le sentiras ! :wink: Bonne grossesse à toi.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 16:37
pour ma part je pense qu il faut que tu attende la 1ere echo et attendre le resultat de la prise de sang pour la Trisomie 21 , travaillant dans la restauration ton medecin risque bien de te faire arreter plus tot que prevue bon courage
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:32
Salut, moi je l'ai dit rapidement à mon employeur, à 1 mois à peu prés car je suis infirmière et il y a certaines choses que je ne peux plus faire, en plus mon boss s'arrange maintenant pour que je sois doubler. Après tu n'as aucune obligation tu fais ce que tu veux.
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:54
moi perso je vient de le dire j ai attendu ma prem eco et mon gyne ma fais juste un certif pour mes employeur je suis de 8 semaine et 2 jours de toute facon ses toi qui vois tu as des crainte a le dire a ton employeur??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.