Future maman du 17

Discussions

Auteur
lilirhim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 12:11
Bonjour à toutes ! Je suis bientôt à 7 semaines d'amhénorrée. J'habite à Fontcouverte, près de Saintes en Charente-maritime et j'aimerai trouver des filles comme moi pour papoter et échanger nos impressions. Alors n'hésitez pas !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:24
Bonjour! Je ne suis plus enceinte ( :lol: ), mais le 20 mai je déménage en Charente Maritime, à La Tremblade plus exactement :wink:
lilirhim 7 messages
lilirhim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 13:37
Tu as bien raison de venir t'installer par ici. L'air et la vie y sont meilleurs ! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:41
[quote:79251fc8d9="lilirhim"]Tu as bien raison de venir t'installer par ici. L'air et la vie y sont meilleurs ! :wink:[/quote:79251fc8d9] C'est clair! rien à voir avec la région parisienne! En fait j'y vais depuis 23 ans chaque été :lol:
lilirhim 7 messages
lilirhim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 14:05
Ah oui quand même ! Et qu'est-ce qui vous a donné envie de partir comme ça?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:09
[quote:f300dd780d="lilirhim"]Ah oui quand même ! Et qu'est-ce qui vous a donné envie de partir comme ça?[/quote:f300dd780d] En fait mon mari est tombé amoureux de la région la première fois que je l'ai emmené, y a 4 ans. L'été dernier il postulé dans plusieurs centres (il est chef d'atelier chez Midas) et on lui a proposé un poste sur Rochefort. Ca a été un peu dur pour moi car l'hiver c'est un peu mort mais si on ne le fait pas maintenant (on a 23 et 27 ans) on le fera jamais puis c'est aussi la possibilité d'offrir une vie meilleure à notre fils donc on a décidé de se lancer. Et toi tu as toujours vécu là bas?
lilirhim 7 messages
lilirhim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 14:50
Ou toujours, ou presque. Je suis née à Royan et j'y ai fait toute ma scolarité. Ensuite, je suis partie 5 ans à Poitiers pour mes études. Et à mon retour, je me suis installée chez mon copain de l'époque à Saintes, qui est devenu mon mari l'année dernière. Et depuis un peu plus d'un an, on habite à Fontcouverte, dans notre maison.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:11
[quote:0cd9967c4e="lilirhim"]Ou toujours, ou presque. Je suis née à Royan et j'y ai fait toute ma scolarité. Ensuite, je suis partie 5 ans à Poitiers pour mes études. Et à mon retour, je me suis installée chez mon copain de l'époque à Saintes, qui est devenu mon mari l'année dernière. Et depuis un peu plus d'un an, on habite à Fontcouverte, dans notre maison.[/quote:0cd9967c4e] Toi qui a vécu à Royan comment c'était l'hiver? Je te pose cette question car les fois où j'y suis allée j'ai trouvé ça vraiment mort et c'est ce qui m'a fait hésiter à descendre, en fait j'ai peur de m'ennuyer même si je sais que je n'aurais pas le temps avec mon fils car je deviendrais maman au foyer Je suis contente de descendre vivre là bas mais j'ai peur :oops:
lilirhim 7 messages
lilirhim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 15:34
C'est vrai que c'est un peu mort l'hiver. Et je pense que La Tremblade n'est pas vraiment mieux. mais il va falloir trouver des occupations pour ton petit bout. D'ailleurs, la plage, l'hiver, c'est cool aussi ! :P Et puis, tu trouveras surement de quoi te faire de bonnes balades aux alentours !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:39
[quote:13182187f7="lilirhim"]C'est vrai que c'est un peu mort l'hiver. Et je pense que La Tremblade n'est pas vraiment mieux. mais il va falloir trouver des occupations pour ton petit bout. D'ailleurs, la plage, l'hiver, c'est cool aussi ! :P Et puis, tu trouveras surement de quoi te faire de bonnes balades aux alentours ![/quote:13182187f7] Oui on trouvera surement! Puis mes parents descendent à chaque vacances scolaires donc je ne devrais pas trop me sentir seule. Mes futurs voisons sont des amis et Elle bosse dans une office de tourisme :wink: Par contre nous n'aurons qu'un seul véhicule alors pour aller sur Royan ça va être galère, on m'a dit qu'il y avait des cars mais qu'ils ne passaient pas souvent :roll: Je parle de ça parce qu'il va falloir que j'aille m'inscrire aux assedics J'arrête pas de raconter ma vie :oops:
lilirhim 7 messages
lilirhim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 15:43
Pour les cars, je ne peux pas te répondre. Mais comme toutes les petites villes, elles ne sont pas très bien déservies par les transports publics. ca sera une aventure pour ton petit bout justement !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:24
[quote:4f33aba812="lilirhim"]Pour les cars, je ne peux pas te répondre. Mais comme toutes les petites villes, elles ne sont pas très bien déservies par les transports publics. ca sera une aventure pour ton petit bout justement ![/quote:4f33aba812] Oh ça va être une aventure pour nous aussi! :lol: Si charentais arrivent à passer l'hiver pourquoi pas nous! :) Et ta grossesse? tout se passe bien? C'est ton premier bébé?
lilirhim 7 messages
lilirhim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 17:52
Mais oui vous y arriverez ! Je n'en suis pas morte moi... :D C'est ma 1ère grossesse: je suis pleine de questions, parfois de doutes et d'anxiété. Mais j'ai hâte de pouvoir en parler autour de moi. car avec mon mari, on attend les 3 mois. Seule ma meilleure amie est au courant pour le moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.