Les fins-decembrettes = place au 2eme mois ! (Page 10)

Discussions

Auteur
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:35
Bah moi suis là... même si j'ai plus à trainer là... mais suis là quand même :) lol Et dsl d'apprendre pour ton hospital.. ça craint ça :evil:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:02
Coucou! Suis la aussi :) Ils veulent ou peuvent pas donner le sexe? c'est très spécial je trouve! Enfin en tout cas c'est vraiment pas cool. Tu vas aller faire une écho dans un centre privé? Sybil contente que tu sois toujours la a nous suivre! Tu nous manque un tit peu quand même! Sinon pour moi rien de bien particulier, j'ai toujours quelques contractions mais ca va. bisous a toutes
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 11:12
bonjour je m apelle audrey j ai 25 ans en aout mon mari 31 ans nous attendons un bout de chou je rentre dans ma 9 eme semaines je devrais accoucher le 24 decembre ma gyneco a calculer deja deux kilos a mon actif lol pour la douleur que tu as du coter gauche si je ne me trompe pas j ai la meme que toi je me fais suivre par un kinésiologue a la base pour le dos et je lui est dit que j etais enceinte et il m as demander si j avais mal entre l entre jambe et le ventre sur le coté je lui est dit oui il m as dit que c etais normal cé les ligamen et les veines qui essayer de trouver leur place et k il ne fallais pas s inqueter quand je suis allez chez la gyneco il y a deux semaines mnt pour mes 1 er test et l eco elle a regarder mes trompes et tout allez bien j espere que cela te rassure bon courage...
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 16:31
coucou, tout d'abord, hier je suis allee faire mon echo pour mon sein...resultat: jai rien du tout :D comment je me sens mieux... lenita: la ou je vis, y a une forte population de personnes qui serait pretes a avorter si ils savaient qu'ils attendent une fille plutot qu'un garcon (avortement permis jusqu'a 24SA en UK)...et aussi car l'hopital a peur de se faire poursuivre en justice si ils emettent une erreur (voila ce que l'on m'a dit)... Je verrais le jour J, si a ma tete, je peux amadouer l'echographe :wink: :lol: cactus:contente pour toi que tu ailles super bien et que tu ai vu ton bebe...les saignements ont stoppe??? oui je suppose :wink: bizzzzz
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 16:36
coucou audrey : merci pour le renseignement, c'est vrai que j'ai toujours mal et c'est surtout la nuit quand je bouge, çà fais comme une crampe dans le bas ventre côté gauche. Et le matin, quand je me lève, je suis "coincée", j'ai l'impression que ma hanche gauche est bloquée, je fais 2 - 3 pas et çà va mieux. Et çà m'arrive aussi quand je suis assise trop longtemps. Cà me soulage ce que tu dis, j'en parlerais quand même lundi à l'écho pour être vraiment sûr qu'il n'y a rien de "coincer quelque part" !!! Pour les nausées çà se calme vraiment bien, en fait maintenant c'est sur le coup de 10h et 18h alors j'essaie de pas garder l'estomac vide parce que quand y a rien à faire sortir çà fait encore + mal :oops: Et en ce moment je suis folle de chaussons aux pommes, c'est con mais c'est comme çà !!! A+
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 16:44
moi aussi les nausees se sont bien calmees..les odeurs ne me degoutent plus, ni meme les aliments...en revanche, comme toi, si j'ai le ventre vide, ca me donne les nausees ou egalement quand je fais trop d'efforts d'un coup...je dois avoir une perte d'energie qui me donne envie de vomir...mais compare aux semaines d'avant, je REVIE :lol:
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 16:47
[quote:7a3321b063="bibibout"]moi aussi les nausees se sont bien calmees..les odeurs ne me degoutent plus, ni meme les aliments...en revanche, comme toi, si j'ai le ventre vide, ca me donne les nausees ou egalement quand je fais trop d'efforts d'un coup...je dois avoir une perte d'energie qui me donne envie de vomir...mais compare aux semaines d'avant, je REVIE :lol:[/quote:7a3321b063] T'as raison moi aussi çà va quand même mieux qu'avant, je peux refaire de la cuisine sans avoir le coeur qui remonte :lol:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:59
Hello, Et bein moi ça me sidhère qu'on puisse avorter a cause du sexe de l'enfant! ( je savais que ça se passait en Inde mais alors en Europe...enfin les 2 c'est grave donc) Pfffiou moi aussi j'ai mal partout ces temps, j'ai un peu peur de la trombose parce que j'ai mal aux jambes et plus particulièrement à la droite ( mon gygy m'a déja avertit que mes plaquettes étaient trop hautes, du coup risque de trombose) Sinon je suis super contente que le soleil soit enfin la et j'ai qu'une envie: aller a la piscine!! Allez bon courage pour les nausées! super que ça aille déja un peu mieux Je suis crevée bonne nuit les filles
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 09:11
je vous quitte sur le salon du deuxieme moi je suis a la 59eme semaine de grossesse. j atten de vos nouvelles sur le salon du troisieme mois. Bises a vous et bonne grossesse
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 09:48
coucou tout le monde, ca va?? ici super...a part une tite nausee ce matin du a un ventre vide.... Nenette: Ben dis donc, elle dure longtemps ta grossesse :lol: :lol: :wink: a bientot dans le 3eme mois la miss... Lenita: et oui malheureusement, c'est attroce de vouloir avorter parce que l'on attend une fille...mais c'est du a une population "non-europeenne" qui vit ici....enfin ils faut pas tous les mettre dans le meme sac non plus :wink: mais vu qu'ici on a 24 SA pour avorter.... :shock: :evil: faut vraiment qu'il change la loi....dire que jusqu'en 90, c'etait 28SA... :shock: bizz
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 13:25
salut les filles désolé de pas avoir été la ces derniers jours mais j'ai fait mon déménagement alors pas trop eu le temps d'aller sur le pc. En ce qui concerne les nausé je suis tranquille, pas de nausé ou très rarement c'est le pied les odeurs ne me dégoute pas, je suis a 12 SA et la semaine prochane ma premiere écho j'ai trop hate!! je ne sais plus qui demandait des prénoms arabes mais mon oncle étant musulmans je vais te donner les prénoms de mes cousins (mais désolé de l'orthographe) alors sa fille s'appelle Sakina son 2eme s'appelle Chahid et son dernier c'est Ouassil je trouve ces prénoms sympathique mais je ne sais plus leurs signification. J'ai regarder pour les prénoms que je donnerai a ma fille ou mon fils, Yanis veut dire Dieu pardonne et Ynès (normalement c'est un I mais je préfère ecrit comme sa) veut dire pure ou sacré, j'adoreeee Sinon j'ai pris 2kg je trouve que sa va et j'ai un grooooos ventre (hier ma soeur m'a dit c'est pas possible tu est enceinte de 4 ou 5 mois donc je ne sais pas trop mais c'est vrai que j'ai beaucoup de ventre et il est bien rond ma soeur a commencé a prendre du ventre a partir du 4eme moiset vous vous avez beaucoup de ventre ou pas? gros bisous a vous les filles et a bientot
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 15:03
voila une photo de mon ventre :D pour 2 mois il est gros quand meme vous trouvez pas? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-laura,d643e4c61a32d5290f77d51a4c88527b.jpg.html [/url] désolé je ne sais pas comment mettre juste l'image alors je vous renvoie sur le site
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 18:21
bibitoto: puree, c'est clair que t'as deja un sacre beau ventre....j'espere qu'a l'echo il va pas te dire que t'es deja enceinte de 5 mois :lol: enfin ca serait cool et moins long pour avoir bebe dans tes bras :wink: Merci pour les prenoms aussi... :wink: Cactus: contente que tout aille bien...j'espere que tes nausees et le degout des odeurs partira vite car je t'assure que ca change la vie :wink: bizzz
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 18:26
franchement je pense que je suis encinte de plus de 2 mois ou alors j'ai des jumeaux voir des triplé lol mais bon j'espere etre enceinte de plus et en avoir qu'un :wink:
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 17:03
Coucou Waouh bibtoto!!!Ta déjà un beau ventre !! :D Moi il doit être comme çà (enfin presque :lol: ) mais en fin de journée quand tout est détendu. Là çà y est je sais plus fermer mes pantalons alors je me balade avec le bouton d'ouvert. Va falloir allez chercher dans le grenier le carton des vêtements maternité du 1er, et je crois aussi que vais chercher sur le net. Mais j'attends l'écho de lundi pour être vraiment sûr que tout aille bien avant de me lancer dans tout çà !!! (j'ai déjà vu une jolie petite robe sur enviedefraises !!! ) Et vous les filles vous en êtes où? Moi je piétine pour lundi :youpi: :youpi: , j'ai trop hâte en + mon loulou a su s'organiser pour venir avec moi alors je suis sur mon nuage mais en même temps j'ai "peur" d'apprendre qu'il y a un souci. Je pense que vous c'est pareil. Bon week-end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.