Posté le : 13-05-2009 à 22:18
Salut a toutes,
Desolee d'avoir deserte le fofo comme ca mais entre la fatigue, les nausees et le moral dans les chaussettes du a tous ces desagrements, ca me disait rien d'ouvrir l'ordi et d'ecrire...
Ce soir ca commence a aller un peu mieux...je sens que ca va passer...enfin j'espere car j'en peux plus de mon etat....en plus de cela, a force de vomir (bcp plus de la bile car j'avale rien), j'ai pleins de petites taches de sang sur le visage (surtout autour des yeux), ca vous le fait???
Et pour couronner le tout, j'attrape a nouveau la creve avec un nez qui coule :x :x :x Cette grossesse m'en fait vraiment voir de toutes les couleurs...
Sinon je ne sais toujours pas a quand ma 1ere echo. J'attends que l'hopital m'envoie par poste mon rendez-vous...
sinon rendez-vous avec la sage-femme au cabinet medical le 16 juin pour ecouter le coeur au doppler...c'est deja ca... :wink:
A part ca, tout roule :lol:
Question prenom, j'adore Emma pour une fille. Mais on cherche des prenoms musulmans-arabes. Donc ce sera pas possible pour celui-la :x
Pour un garcon, j'etais aussi partie sur Yanis...mais je trouve qu'il y en a bcp maintenant...donc tjr a la recherche du prenom hors du commun :lol:
Ah oui aussi, je pense que je vais demander le sexe du bebe pour pouvoir en parler concretement a mon fils de 2 ans de ce bebe...car tjr dire, ta soeur ou ton frere, il va rien comprendre le pauvre...au moins, apres je l'investirais a acheter des choses pour son frere OU sa soeur :lol:
bizzzz et bonne soiree