Posté le : 02-05-2009 à 10:05
Coucou les filles !
Je me présente : Stéphanie, une future décembrette du 28/12 :-)
J'ai 32 ans depuis une semaine et je suis en essai bb depuis novembre dernier. J'ai fait une fausse couche en janvier, Sybil je pense fort à toi, c'est terrible ce moment là ..
Mon homme a 31 ans (bientot 32 aussi) et c'est notre 1er !
Une grande aventure donc commence.
J'ai été un peu échaudée c'est vrai par la FC, j'ai plus de mal à m'impliquer et à y croire. La première fois, je l'ai perdu à 3SG, là j'en suis à 5SG, j'ai depassé la precedente date, dejà psycholgmt c'est bien !
Je suis en vacances mais j'ai des nausées atroces, toute la journée ..
Je suis sous homéopathie et quand vraiment je n'en peux plus, et surtout que je n'arrive plus à manger, la medecin m'a donné du Primpéran.
EN 15 j'ai qd même perdu 3kg, je m'inquiètait un peu. Ne vous inquietez pas, j'ai de la reserve ;-)
Je reprend le boulot la semaine prochaine (je suis prof), j'espère que ça ne me prendra pas en classe !! hihi J'espère surtt être moins fatiguée.
J'ai rv mercredi pr une echo de controle, suite à la FC, mon medecin veut verifier que tt va bien, je commence à baliser un peu. En même tps, vu les nausées que j'ai, ça me rassure.
On verra bien.. je vous raconterai ça.
Ca me fait trop bizarre d'être enceinte, j'ai du mal à réaliser..
Et vous les filles, comment se passe le début de ce 2e mois. Vous êtes bcp à avoir deja des enfants, vous êtes pas trop crevées ?
A bientot, bisous