Posté le : 24-04-2009 à 20:49
Bonjour à toutes,
je devrais pourtant être un peu préparée, j'ai déjà eu un bébé il y a un an 1/2 mais non! pour la 2e grossesse, tout part à volo :
Je n'ai pas encore vu ma gyneco (j'en suis à 9 SA quand même), je suis tombée sur une secrétaire de m*** qui n'a pu me trouver un RDV que la semaine prochaine et en plus je dois prendre un après-midi sans solde (j'ai plus de congés pour cette année).
J'ai juste fait 2 pauvres prises de sang prescrites par mon généraliste que je n'ai vu qu'une fois quand j'étais enceinte de 2 semaines...
Je suis partie en vacances pour 2 semaines l'étranger et je ne me suis occupée de l'inscription à la mater qu'à mon retour, résultat, plus de places dans celle où j'ai accouché, obligée de me rabattre sur une maternité que je ne connais pas (je ne sais même pas comment y aller!), en plus ils sont super pas aimables et casse-pied : alors que l'autre m'inscrivait pas téléphone et me donnait un n° de dossier illico, l'autre, faut que je me déplace et en plus aux heures de boulot. Du coup, je vais devoir pipotter un truc pour me sauver 1h30 en avance...heures que je devrais rattraper ensuite...
Je n'ai pas encore pris RDV pour la 1ère echo et je sens que ça va encore être un casse-tête pas possible pour faire coïncider le truc avec mon emploi du temps, si ça se trouve, le papa pourra même pas y assister.
Pour le moment, personne n'est au courant à part 2 copines qui m'ont tiré les vers du nez, on ne peut donc pas demander à notre famille de nous garder notre fille sans explications...
Je préfère encore taire le truc au boulot, tant que je n'ai pas fait cette fameuse echo qui rassure tout le monde...pas trop envie d'annoncer ma grossesse pour revenir dessus ensuite... j'ai déjà fait une FC, j'ai pas envie d'avoir à expliquer les choses à tout le monde.
Et dire que je n'en suis qu'au 2e mois, ça promet pour la suite.
Suis-je la seule à avoir cette impression?? Rassurez moi!!! :wink: