Sexe bebe!!!

Discussions

Auteur
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:33
bonjour les filles, alors voilà je suis enceinte de deux mois et je suis persuadée que c'est un petit garcon, d'autant plus que je l'est rever plusieurs fois , pour ma premiere je savais que c'était une fille, y en a t'il parmis vous qui ont des ressenties comme moi??????? :roll:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:22
salut ! pour alexis je n'avais rien ressenti de particulier masi avant l'echo morpho je me suis dit, de toute façon c'est un ti mec et boingo un pti mec ! pour Lorenzo j'étais sure des le départ que c'était une fille ( peut être que j'espérais une fille ) mais je me disais dans ma tête c'est un garçon pour ne pas être déçue, chéri lui ne démordais pas c'était une fille et plus les jours passait plus j'étais sur que je me trompais et que j'attendais un pti mec. et a la 2è echo, mon loulou nous montre ce que nous voulions voir, chéri un peu déçu mais moi hyper heureuse d'avoir un 2è ti mec !
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 15:22
oui, moi, j'ai ressentie que c'était une fille, et c'était un garçon :wink: Donc, j'espère me retromper pour BB2 mais dans l'autre sens :wink: et j'espère qu'un 'ti gars pour toi :wink: tiens-nous au courant!
karine01110 4 messages
karine01110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:23
Coucou, Pour les trois j'ai sûe que c'était des garçons, bingo!!!!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 16:07
coucou j'ai toujours ressentit que c'était une tite nenette et bingo également ;) en même temps c "une chance" sur deux donc un risque sur deux de se tromper biz les cocottes et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.