Y'a t'il des futures mamans du Gard, L'herault ou 13? Merci (Page 4)

Discussions

Auteur
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 10:38
OUF :D Je crois qu'il est pas très jeune mais vraiment super ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:41818dfb74]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:41818dfb74][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:51
[quote:50d11f9fd9="miss_octobre"]OUF :D Je crois qu'il est pas très jeune mais vraiment super ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:50d11f9fd9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:50d11f9fd9][/url][/quote:50d11f9fd9] [color=indigo:50d11f9fd9][i:50d11f9fd9]ben l'age je m'en tape je veux un qui soit vraiment bien surtout que j'ai plein de pbs!!! [/i:50d11f9fd9][/color:50d11f9fd9]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 11:02
Ouep moi c'est pareil, beaucoup de soucis dont j'ai beaucoup souffert à l'insu de biens des gygys :(
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:07
[color=indigo:d73e4105f0][i:d73e4105f0]oui c pour ça qu'une fois qu'on ent rouve un en qui on a confiance il faut bien le garder!!! le mien sur avignon était génial![/i:d73e4105f0][/color:d73e4105f0]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:22
[color=indigo:28fe530146]Coucou les filles du 30, 34 et autres :wink: Pour répondre à miss_octobre: non, je ne pense pas qu'il te faille attendre ta déclaration de grossesse pour contacter une sage-femme. Quant aux achats, personnellement je m'y suis pris assez tard car je n'avais pas envie de faire des achats bébé trop tôt. Mais si vous avez des occasions intéressantes, profitez-en !! Lorsque j'ai su que nous attendions un garçon, ça a facilité les achats! A partir de là, j'ai commencé les emplettes ! Nous venons d'emménager dans plus grand donc bientôt nous allons pouvoir attaquer la chambre de bébé !! Bonne grossesse à toutes ![/color:28fe530146] [color=violet:28fe530146]Linsey2c 29 SA + 1j DPA: 5 août[/color:28fe530146] [color=blue:28fe530146]C'est un garçon ![/color:28fe530146] :bbboy:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:07
[quote:410b75bad1="miss_octobre"]Ouep moi c'est pareil, beaucoup de soucis dont j'ai beaucoup souffert à l'insu de biens des gygys :([/quote:410b75bad1] [color=indigo:410b75bad1]Coucou miss octobre tu vas bien? quel temps de chien berk la pluie :( .J'ai été faire ma prise de sang cet aprem et les urines (la honte de sortir avec ton flacon dans les mains lol° Mardi l'écho enfin et toi c'est demain je crois? :D Je me sens un peu seule en ce moment je déprime mon chéri ne s'interesse pas vraiment à la grossesse enfin dans le sens ou il pose pas de question rien :( .En plus j'ai pas d'amies ici donc je déprime.Il me reste le forum pour l'être moins bisouxxxx[/color:410b75bad1]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:08
[quote:75784df40d="linsey2c"][color=indigo:75784df40d]Coucou les filles du 30, 34 et autres :wink: Pour répondre à miss_octobre: non, je ne pense pas qu'il te faille attendre ta déclaration de grossesse pour contacter une sage-femme. Quant aux achats, personnellement je m'y suis pris assez tard car je n'avais pas envie de faire des achats bébé trop tôt. Mais si vous avez des occasions intéressantes, profitez-en !! Lorsque j'ai su que nous attendions un garçon, ça a facilité les achats! A partir de là, j'ai commencé les emplettes ! Nous venons d'emménager dans plus grand donc bientôt nous allons pouvoir attaquer la chambre de bébé !! Bonne grossesse à toutes ![/color:75784df40d] [color=violet:75784df40d]Linsey2c 29 SA + 1j DPA: 5 août[/color:75784df40d] [color=blue:75784df40d]C'est un garçon ![/color:75784df40d] :bbboy:[/quote:75784df40d] [color=indigo:75784df40d]Coucou Linsey ca va ? ton eménagement c'est bien passé? moi le moral c'est bof en ce moment et le temps n'aide pas :cry: ... bisouxxx[/color:75784df40d]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:46
[color=indigo:819fbe569e]Steffie, oui, nous ne sommes pas du tout aidées par ce temps de m... :evil: Ici tout va bien ! Merci !! Bébé bouge bien !! Je me souviens que j'étais impatiente de le sentir il y a encore quelques mois et maintenant je peux le sentir plusieurs fois par jour !! Mais qu'est-ce que le temps passe vite ! Je commence DÉJÀ mon 7ème mois :shock: Le déménagement s'est très bien passé, merci! Nous avions suffisamment de bras et puis pour déménager à 600 mètres de notre ancien appart...ça aide :lol: J'étais juste un peu "isolée" car pas d'internet jusqu'à cet aprem :cry: Vivement ton écho !!! la 1ère est la meilleure ! Ton homme sera-t-il présent? Peut-être cela va-t-il lui faire "prendre conscience"? En même temps, il est aussi peut-être un peu "jaloux" car il ne pourra jamais ressentir ce que tu ressens. Profite de ta grossesse pour justement te faire chouchouter ! Fais-toi plaindre, c'est génial ça [/color:819fbe569e] :wink: [color=indigo:819fbe569e]Bonne soirée ![/color:819fbe569e] [color=violet:819fbe569e]Linsey2c 29 SA + 1j DPA: 5 août[/color:819fbe569e] [color=blue:819fbe569e]C'est un garçon! [/color:819fbe569e] :bbboy:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:26
[color=indigo:cd28017452][i:cd28017452]alors miss octobre c à quelle heure toné cho?? viens vite nous raconter apres!![/i:cd28017452][/color:cd28017452]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 09:43
Hi All! Temps d'hiver dans le Nord ouep ! Si c'est pas scandaleux ça.... et je me marie dans tout pile 1 mois, je commence à penser avec fatalité que nous aurons ce temps pourri ^^ linsey2c, tu vas peut-être trouver ça bizarre, mais j'ai besoin de ma déclaration de grossesse pour me sentir officiellement enceinte... j'ose pas trop y croire malgré les 3 échos que j'ai pu déjà faire dont une ce lundi, du fait d'un passé médical assez douloureux... en même temps j'aimerais tellement oser ! Autre question m'dame, toi qui es bien avancée dans ta grossesse, j'aimerais savoir si tu as ressenti la transformation que je subis depuis 3/4 jours au même stade que moi. J'en suis donc à 11SG/13SA et j'ai l'impression d'avoir gonflé entre la limite sous les côtes et le nombril. Et j'imagine que cela doit être le bébé et l'utérus qui sont montés et qui ont d'autant poussé les organes ou disons fait leur place.... Qu'en penses-tu ? Steffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie t'inquièèèèèèèèèèèèèèèèète !!!!! D'après ce que j'entends autour de moi, presque tous les futurs papas sont pareils. Il y a bien de rares exceptions fascinées par la grossesse de leur moitié, mais ne dit-on pas que c'est l'exception qui confirme la règle ? Le mien commence à faire des projets avec bébé, il se voit déjà en faire un castor junior et camper avec lui/elle dans le jardin. Trop chou :fou: :fou: :fou: Il s'interroge énormément sur son propre comportement vis à vis de bébé et notamment sur la réaction qu'il aura ce soir à l'écho. Purée que je languis ! Je suis tellement émue que je sais pas si je vais arriver à conduire pour y aller ^^ Azadelle, j'ai RDV à 17 h 30 chez le même échographe que toi. Promis je te raconterai comment il est !!! Bonne journée à toutes :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2d54c1c50e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:2d54c1c50e][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:54
[color=indigo:4a2d8ea4ab][i:4a2d8ea4ab]ok super!! pour le ventre le gonflement que tu décris je me rappelle plus pour ma fille mais j'imagine que c exactement ça, l'utérus qui grandit! pour le temps il va quand même finir par faire beau j'espere!!! quand j'habitais vers avignon il faisait beau des le mois d'avril!! et là avant de m'installer dans l'hérault j'ai vécu 1 an à strasbourg ben j'ai l'impression que le climat est venu avec :shock: sinon steffie moi aussi mon homme pour ma fille paraissait indifférent, je pense qu'en fait c'était sa façon de se préparer et maintenant c un super papa qui s'occupe tres bien de notre fille et qui adore passer du temps avec elle, donc essaie de prendre ton mal en patience (je sais c pas facile)[/i:4a2d8ea4ab][/color:4a2d8ea4ab]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 11:25
Ha non non non Mademoiselle Azadelle, je suis obligée de dire non et de défendre l'Hérault que tu compares... à Strasbourg, tu oses looool !!!!!!!! C'est la première année où depuis le mois de septembre on a un temps aussi vilain ! En plus de ça nous qui vivons près de la mer, habituellement, les nuages sont repoussés et il ne pleut que rarement. Là, bein heu, ça doit être le dérèglement climatique sinon je vois pas quoi d'autre.... N'empêche ça craint, hier on était à 2 doigts de chauffer la maison :roll: M'enfin, tant qu'il fait beau le 13 juin... ;) Bises de miss_octobre en mode surgelée :p ;)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:30
[quote:6e2af41a7d="miss_octobre"]Hi All! Temps d'hiver dans le Nord ouep ! Si c'est pas scandaleux ça.... et je me marie dans tout pile 1 mois, je commence à penser avec fatalité que nous aurons ce temps pourri ^^ linsey2c, tu vas peut-être trouver ça bizarre, mais j'ai besoin de ma déclaration de grossesse pour me sentir officiellement enceinte... j'ose pas trop y croire malgré les 3 échos que j'ai pu déjà faire dont une ce lundi, du fait d'un passé médical assez douloureux... en même temps j'aimerais tellement oser ! Autre question m'dame, toi qui es bien avancée dans ta grossesse, j'aimerais savoir si tu as ressenti la transformation que je subis depuis 3/4 jours au même stade que moi. J'en suis donc à 11SG/13SA et j'ai l'impression d'avoir gonflé entre la limite sous les côtes et le nombril. Et j'imagine que cela doit être le bébé et l'utérus qui sont montés et qui ont d'autant poussé les organes ou disons fait leur place.... Qu'en penses-tu ? Steffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie t'inquièèèèèèèèèèèèèèèèète !!!!! D'après ce que j'entends autour de moi, presque tous les futurs papas sont pareils. Il y a bien de rares exceptions fascinées par la grossesse de leur moitié, mais ne dit-on pas que c'est l'exception qui confirme la règle ? Le mien commence à faire des projets avec bébé, il se voit déjà en faire un castor junior et camper avec lui/elle dans le jardin. Trop chou :fou: :fou: :fou: Il s'interroge énormément sur son propre comportement vis à vis de bébé et notamment sur la réaction qu'il aura ce soir à l'écho. Purée que je languis ! Je suis tellement émue que je sais pas si je vais arriver à conduire pour y aller ^^ Azadelle, j'ai RDV à 17 h 30 chez le même échographe que toi. Promis je te raconterai comment il est !!! Bonne journée à toutes :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6e2af41a7d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:6e2af41a7d][/url][/quote:6e2af41a7d] [color=indigo:6e2af41a7d]Coucou miss octobre c'est le grand jour :D la chance lol Espèrons qu'à l'écho il sera attentif à tout ça j'aimerai qu'il prenne plus part à ma grossesse... gros bisouxxx pluvieux :( [/color:6e2af41a7d]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 12:45
[color=indigo:de08321b76][i:de08321b76]ben moi j'avoue j'ai remis le chauffage ce matin je me les gele de trop!! et je te rassure l'hérault ne ressemble à strasbourg que au niveau du climat en ce moment! sinon rienà voir!!![/i:de08321b76][/color:de08321b76]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 12:50
Tôt ou tard, je suis sûre que nos chéris auront le déclic. Faut juste qu'on arrête de leur mettre la pression et qu'on profite de notre grossesse. Après tout ils ne vivront jamais ce que nous vivons ! Le mistral c'est levé donc grand beau temps, mais ça caille. Pas gagné la plage ;) Moultes bises !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.