Y'a t'il des futures mamans du Gard, L'herault ou 13? Merci (Page 3)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:26
[quote:6b41099baa="miss_octobre"]Yop yop !!!! Pour toutes celles de la région sétoise, New Baby Balaruc déstocke !!! Y'a un peu de tout à -50 % et même -70 % :D Bonne journée :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6b41099baa]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:6b41099baa][/url][/quote:6b41099baa] [color=indigo:6b41099baa]Rhooo intéressant ça :D c'est jusquà quand? bisouxxx[/color:6b41099baa]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 12:30
Me souviens pas mais c'est genre 25 mai. Par contre, ça part super vite !!!!! Ce matin j'y suis passée et y'avait une dame qui prenait toute une chambre, de la lampe au plafond à -50%. J'ai acheté le 1er bibi de bébé :D Vert fluo à fleurs roses :D Dis-moi si tu veux plus d'infos, j'habite à 4 km ;) Bibis !!!!
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 18:16
Bienvenue à toi Cactus34 et à ton futur petit lutin de Noël !!! Bises :)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:19
[quote:902957f1fd="cactus34"]coucou les filles!! Moi je suis d'un peu partout dans le sud, en ce moment je vis à Pézenas dans l'hérault mais avant cela j'habitais à Mandelieu (06)!! je suis à 8SA j'en suis encore au stade nausées vomissements... j'ai 29 ans et mon mari 27 ans, voilà , bizbiz à toutes!![/quote:902957f1fd] [color=indigo:902957f1fd]Bienvenue à toi Cactus34 :D.Les nausées sont assez fortes à ton stade je suis passée par là mais après ca s'aténue.Je suis à 12SA . On a le même age en plus mon fiancé à 26 ans bisouxxxx[/color:902957f1fd]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:21
[quote:94d2e24a99="miss_octobre"]Me souviens pas mais c'est genre 25 mai. Par contre, ça part super vite !!!!! Ce matin j'y suis passée et y'avait une dame qui prenait toute une chambre, de la lampe au plafond à -50%. J'ai acheté le 1er bibi de bébé :D Vert fluo à fleurs roses :D Dis-moi si tu veux plus d'infos, j'habite à 4 km ;) Bibis !!!![/quote:94d2e24a99] [color=indigo:94d2e24a99]Tu y es retournée??je me tate pour aller y faire un tour lol :D et au fait tu as bien manger ta pizza hihi bisouxxxx[/color:94d2e24a99]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 19:11
Voui j'y suis allée samedi 1er jour du déstockage car j'ai une copine qui me donne tous les bons plans pour bébé, mais comme samedi j'étais pas en forme et qu'il y avait trop de monde, je suis vite repartie sans faire la queue. Ce matin à 9 h y'avait déjà du monde... tu vas craquer je le sens, demain soir je serai pas surprise si tu me dis que tu as fait le plein ;)
nene342 9 messages
nene342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 13:50
je m'incruste dans votre post... mais moi aussi jabite montpellier je suis enceinte de bébé2 de 11semaines jai deja un peti garcon de 16 mois... moi je suis suivi par un gygy trés bien ki ma suivi pour fils c le docteur Deparzia j'en suis trés contente.. jespere que votre grossesse se passe bien ? PS: pour linsey2c jai moi meme grandi a lattes et jaccouchrai a la clinique st St Roch comme pour mon fils a bientot les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:47
[quote:e3d0ee7ce9="miss_octobre"]Voui j'y suis allée samedi 1er jour du déstockage car j'ai une copine qui me donne tous les bons plans pour bébé, mais comme samedi j'étais pas en forme et qu'il y avait trop de monde, je suis vite repartie sans faire la queue. Ce matin à 9 h y'avait déjà du monde... tu vas craquer je le sens, demain soir je serai pas surprise si tu me dis que tu as fait le plein ;)[/quote:e3d0ee7ce9] [color=indigo:e3d0ee7ce9]Coucou miss octobre ca va bien? je pense pas que je pourrais y aller faire les boutiques je me sens trop fatiguée et ca fait une trotte :? .je vais attendre pour les achats bisouxxx[/color:e3d0ee7ce9]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:49
[quote:739a22f731="néné34"]je m'incruste dans votre post... mais moi aussi jabite montpellier je suis enceinte de bébé2 de 11semaines jai deja un peti garcon de 16 mois... moi je suis suivi par un gygy trés bien ki ma suivi pour fils c le docteur Deparzia j'en suis trés contente.. jespere que votre grossesse se passe bien ? PS: pour linsey2c jai moi meme grandi a lattes et jaccouchrai a la clinique st St Roch comme pour mon fils a bientot les filles[/quote:739a22f731] [color=indigo:739a22f731]Bienvenue à toi néné34 :D je suis à 12SA et j'ai mon écho mardi prochaine :D.Ta grossesse se passe bien?Moi j'ai été malade pendant les 3 mois lol :cry: Je suis du Gard encore pour 2 mois après on déménage :? bisouxxxx[/color:739a22f731]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 15:58
B'jour Steffie ! Recoucou à toutes :) Je m'inquiétais de te voir ne pas répondre, on s'habitue à ce que tu ailles vite ;) Il paraît qu'on pète la forme à partir du second trimestre, patience, on y est presque ! Perso je commence à être moins fatiguée la journée, même si je passe des nuits agitées. Je bouge vraiment dans tous les sens comme jamais ça m'est arrivé :s Au début j'ai eu peur car j'ai cru que je devrais arrêter de travailler tellement j'avais du mal à garder les n'oeils ouverts :s Moi qui ai toujours dit non je n'allaiterai pas, aujourd'hui que je suis enceinte je me dis que finalement, ça a bien des avantages. Je conserve toutefois ma crainte de la sensation que cela donne... Y a-t-il des mamans qui ont déjà allaité parmi vous ou qui comptent le faire ? Merci de vos témoignages, Bonne fin d'aprèm :)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:08
[quote:89096b0bf7="miss_octobre"]B'jour Steffie ! Recoucou à toutes :) Je m'inquiétais de te voir ne pas répondre, on s'habitue à ce que tu ailles vite ;) Il paraît qu'on pète la forme à partir du second trimestre, patience, on y est presque ! Perso je commence à être moins fatiguée la journée, même si je passe des nuits agitées. Je bouge vraiment dans tous les sens comme jamais ça m'est arrivé :s Au début j'ai eu peur car j'ai cru que je devrais arrêter de travailler tellement j'avais du mal à garder les n'oeils ouverts :s Moi qui ai toujours dit non je n'allaiterai pas, aujourd'hui que je suis enceinte je me dis que finalement, ça a bien des avantages. Je conserve toutefois ma crainte de la sensation que cela donne... Y a-t-il des mamans qui ont déjà allaité parmi vous ou qui comptent le faire ? Merci de vos témoignages, Bonne fin d'aprèm :)[/quote:89096b0bf7] [color=indigo:89096b0bf7]En ce moment miss octobre comme on dit je suis à 2 de tension lol :lol: La gygy m'a donné des vitamines pour la grossesse c'est gestarelle pour 3 mois on va voir si ca me dope :P Je m'endors vite le soir mais pareil que toi la nuit je suis un vrai ver de terre hahaha et en plus pipiroom au moins une fois grrrr j'y vais en dormant :D Pour l'allaitement je sais pas encore mais j'aimerai tester au moins pour voir les sensations. La on va aller prendre l'air un peu car je m'endors déjà :( bisouxxxx j'ai été assez rapide ??? :P :lol: [/color:89096b0bf7]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 16:13
Oui oui ça va, c'est presque digne de MSN :p Je sais même pas si j'aurai le courage de tenter :s Je suis pas mal douillette et je me pose 100 000 questions, je crois que j'aurais peur que le bébé ne mange pas assez ou autre. Puis j'ai eu une maladie compliquée, je sais pas si j'aurai le droit. Je n'y avais pas pensé mais c'est mon dermato qui m'a dit ça hier... on verra ! Pareil, pipiroom les yeux fermés au mini une fois par nuit, et là aussi ça c'est calmé. J'ai du diabète insipide et au début j'ai cru que c'était lui qui était devenu résistant au traitement !!! Je préfère de loin que ça soit bébé qui en soit la cause :D Moi ça va être l'heure des courses, grrr quelle corvée !!!! @++++ :)
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 20:44
[color=indigo:324f4ffb71][i:324f4ffb71]salut les filles je m'incruste si vous voulez bien!! j'ahbite juste à côté de sète depuis 3 mois, sinon avant j'habitais à avignon. j'ai une petite fille de 2 ans et enceinte du 2e je suis seulement dans ma 7e SA s'il y a des étoises avez vous un gygy à me conseiller? je vais me faire suivre a la mater de l'hopital de sète j'en ai eu des bons échos! mais 'jai pris un gygy au pif car je ne les connais pas j'espere qu'il sera bien!! bizzzzzz et à bientot ps: j'habite aussi à 5 min de balaruc mais je trouve ça bien trop tot pour ma part pour faire mes achats bébé, j'ai peur que ça me porte la poisse! :? [/i:324f4ffb71][/color:324f4ffb71]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 10:21
[quote:505b5de56f="Azadelle"][color=indigo:505b5de56f][i:505b5de56f]salut les filles je m'incruste si vous voulez bien!! j'ahbite juste à côté de sète depuis 3 mois, sinon avant j'habitais à avignon. j'ai une petite fille de 2 ans et enceinte du 2e je suis seulement dans ma 7e SA s'il y a des étoises avez vous un gygy à me conseiller? je vais me faire suivre a la mater de l'hopital de sète j'en ai eu des bons échos! mais 'jai pris un gygy au pif car je ne les connais pas j'espere qu'il sera bien!! bizzzzzz et à bientot ps: j'habite aussi à 5 min de balaruc mais je trouve ça bien trop tot pour ma part pour faire mes achats bébé, j'ai peur que ça me porte la poisse! :? [/i:505b5de56f][/color:505b5de56f][/quote:505b5de56f] Bonjour ma nouvelle voisine :) Alors pour une certaine raison qui m'est propre, j'ai dû essayer tous les gygys de Sète, à l'exception d'Escudéro et de Sobiersky (désolée pour l'orthographe). Il paraît qu'ils sont tous les 2 très bien. Mon choix s'est arrêté sur le docteur Febbraro qui en plus d'être compétent et très sympathique. Je te déconseille vivement les gygys de la clinique !!! Je pourrai t'expliquer pourquoi en MP. Moi ça a été pareil, il m'a fallu un bon moment avant d'acheter quelque chose sans avoir la trouille. Mais bon comme on a un tout petit budget, mieux vaut étaler !!!! Bonne journée à vous toutes et .... j'entre aujourd'hui dans ma 11ème SG et demain, écho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:505b5de56f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:505b5de56f][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:32
[color=indigo:93a1b55529][i:93a1b55529]merci pour ton message j'ai justement rdv avec le dr escudéro donc ce que tu me dis me rassure!! sinon tu habites où??[/i:93a1b55529][/color:93a1b55529]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.