Posté le : 18-04-2009 à 11:19
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 2 mois, ce n'était pas du tout prévu; en effet mon mari ne voulais pas de second enfant, il faut dire que notre petite puce nous en a fait vraiment voir, puis, ce deuxiéme bébé est là et tout le monde est content, mois j'ai trés peur d'accoucher de nouveau.
Pour mon premier accouchement, j'étais terrorisée par la puissance des contractions, on me dit que je ne suis pas prête d'accoucher, on renvoi mon mari à la maison !!!!
j'essaie de souffrir en silence mais cela devient trop intense, on m'emméne alors en salle de travail, ce jour là, nous somme 8 femmes sur le point d'accoucher!!! donc je me retrouve seule, je demande qu'on me fasse la puéridurale, on me dit que ce n'est pas possible car le col n'est pas assez ouvert, on me laisse seule de nouveau et là une envie de pousser me prend, je cries pour que quelqu'un vienne et la sage femme arrive, je lui dis que je sens que le bébé arrive et elle me dit oui c'est bien ça vous être en train d'accoucher!!!!!
Alors je redoute beaucoup cet accouchement, je n'ai pas fais de préparation à l'accouchement pour ma premiére grossesse mais cette fois ci je pense la faire cela m'aidera peut être à être plus zen.