Bronchite a la 8 semaine

Discussions

Auteur
chamb01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 17:13
bonjour j'ai tres peur car je suis tombée malade la semaine derniere et je sais pas si c'est mauvais pour le bébé j'ai fait que tousser à m'en faire mal au ventre.... et cela me fais tres peur c'est ma premiere grossesse ... quelqu'un peut-il me venir en aide merci
cylia2 4 messages
cylia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 17:23
Je ne suis pas un pro de la grossesse mais le mieux est que tu aille voir ton medecin traitant, que tu te soignes au plus vite ! Prends soin de toi, c'est la meilleur façon de prendre soin de ton bébé :)
chamb01 3 messages
chamb01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 17:54
[quote:def970924e="cylia"]Je ne suis pas un pro de la grossesse mais le mieux est que tu aille voir ton medecin traitant, que tu te soignes au plus vite ! Prends soin de toi, c'est la meilleur façon de prendre soin de ton bébé :)[/quote:def970924e] merci de ta reponse
magali190 1 messages
magali190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 13:57
bonjour, alors je sort tout juste d'une bronchite bien installée. Comme je suis asthmatique, mon médecin ne m'a prescrit un sirop que pour calmer la toux et prendre mon traitement pour l'asthme pour aider à mieux respirer. Quant à la toux, moi aussi je toussais à m'en faire mal, et mon médecin m'a conseillé que lorsque je tousse ou éternue, je "porte" mon ventre. Tu remontes légèrement le bas du ventre, cela évite les secousses trop importantes à bébé. Effectivement, j'ai suivi cela, et je n'avais plus de douleurs au ventre, puis on a fait une echo car tension mauvaise mais bébé se portait comme un charme et n'avait pas souffert de la bronchite. Par contre, petit point sur lequel j'insiste vraiment et pour lequel mon médecin m'a disputé, il faut controler impérativement ta fièvre et prendre du doliprane ou efferalgan pour la faire baisser, si tu en as. Voilà. J'espère avoir pu t'aider. Bises et surtout beaucoup de repos et dodo.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:13
coucou je pense pas ke bb est un prob a cose de sa; soigne toi repose toi va voir le doc :wink: a++
chamb01 3 messages
chamb01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 10:57
[quote:81ee29af78="alexia1203"]coucou je pense pas ke bb est un prob a cose de sa; soigne toi repose toi va voir le doc :wink: a++[/quote:81ee29af78] merci a vous pour vos conseil je suis aller voir le medecin tout va bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.