Acne et echo du 1er trimestre

Discussions

Auteur
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 14:35
bonjour je voulais savoir si c normal que jattrape encore d boutons sur mon visage comme si gt encore réglé?? et je suis enceinte de 2mois et demin je fais une écho du 1er trimestre c pa a 3mois normalment?? merci de rep
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:16
Coucou !! Pour moi aussi le 1er trimestre j'avais encore de l'acnès et vraiment une peau très moche mais après ça s'est vite arrangé, une vraie peau de BB :lol: mais en même temps avec les hormones on ne sait jamais ! pour ton écho, elle doit se faire entre la 10ème semaine d'aménorhée et la 12ème et je crois que tu dois déclarer ta grossesse au plus tard à la 14ème SA... Tu es à combien d'aménorhée ? En général, ils te donnent un RDV en fonction de la date de tes denières règles donc tu peux faire confiance ! J'espère avoir répondu à tes questions ! Bonne apmidi ! bises!
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 15:44
c bien vers 2 mois et demi que l'on fais la 1ère écho.
ibtissem1982 1 messages
ibtissem1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 11:40
[quote:738c2227af="sasa2212"]bonjour je voulais savoir si c normal que jattrape encore d boutons sur mon visage comme si gt encore réglé?? et je suis enceinte de 2mois et demin je fais une écho du 1er trimestre c pa a 3mois normalment?? merci de rep[/quote:738c2227af] D'après mon Gygy OUI, "C'est les hormones" m'as-t-elle dit :wink: Moi aussi je sui enceinte de 10 SA, je n'avais pas d'acné depuis 4 mois, les boutons sont apparus concomitamment avec la grossesse. je prends aussi bcp de poids :preg: car g pas de vomissements! ...moi les échos j'en ai fais déjà 3 :D Celle de dimanche passé à montré mon bb qui bougé la tête et agité les bras et jambes. La gygy à dit qu'il dansait :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.