Il ya til des maman du 54 ou du 57?? (Page 2)

Discussions

Auteur
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 14:07
je nai toujours rien transmets moi la tienne et jtenregistre ca ira mieux
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 15:27
bibich je t'ai envoi mon adresse msn en message privé tu dois donc l'avoir dans ta boîte de message etre enceinte tout en haut. Adora : tu as quel âge, veux tu que l'on échange nos adresses mail? je suis moi aussi enceinte de 8 semaines
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 18:15
je mappelle gaelle jai 23 ans enceinte de 8 mois oui tu peux me donner ton adresse mail si tu veux
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:32
c'est julielayachi@hotmail.fr
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:23
moi je me fais suivre pour le début de ma grossesse par le dr michaud à mont st martin, mais sur la fin je me fais suivre dans les ardennes à sedan car je suis originaire de là bas et comme pour le premier on souhaite mon mari et moi que j'accouche là bas. Et toi?
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:40
oui ca parait long moi j'ai déjà eu mon premier rdv gyneco vendredi dernier. Première écho officielle le 12 mai (j'en ai déjà eu 2 car pertes de sang), puis j'ai un rdv sage femme le 11 mai puis fin mai et ensuite un en jui, juillet...
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:43
Adora est ce que ta déclaration a été faite du coup? Et je pensais à ça normalement la première écho se fait avant la 12 semaine il me semble.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.