Help, aucuns signes

Discussions

Auteur
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 10:56
Voili Voilou, Je rentre dans mon deuxième mois de grossesse... et je n'ai aucuns signes de ma grossesse, aucunes nausée, pas de douleur au niveau de la poitrine et aucune fatigue... juste un magnifique +++ et la confirmation par prise de sang... J'ai peur d'une fausse couche, est-ce normal de n'avoir aucuns signe ... s'il vous plait aider moi, je suis dans un stress total Merci [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:412e3523f2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-22523.png[/img:412e3523f2][/url] [url=http://lilypie.com][img:412e3523f2]http://b1.lilypie.com/BAhGp2/.png[/img:412e3523f2][/url]
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 11:09
No soucy... certaines femmes ont tout les signes !!! d'autres certains.. et les plus chanceuses.. aucuns signes :D si tu as eu confirmation par PDS y'a pas de raison. pour te rassurer tu peux refaire une ptite PDS.
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 11:24
merci d'avoir répondu, j'ai mon rendez vous gygy le 14, je vais essayer de patienter jusque la... je ne suis pas trop aiguille... mais bon BB1 m'en avait fait voir de toute les couleurs et la rien... Merci [quote:411faa422a="sibyl27"]No soucy... certaines femmes ont tout les signes !!! d'autres certains.. et les plus chanceuses.. aucuns signes :D si tu as eu confirmation par PDS y'a pas de raison. pour te rassurer tu peux refaire une ptite PDS.[/quote:411faa422a]
Guest359119
6 messages
Guest359119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 11:27
moi aussi je vient de rentrer dans le 2 eme mois et mes douleurs au bas du ventre et des seins se font de plus en plus rare mais d'apres mon medecin ma grossesse se passe tres bien
tilde 3 messages
tilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 18:14
bonjour voili voilou....hihiihhi bon il va falloir creer un club je suis a la 6eme semaine, ai fait une echo et tout a l air bien en place meme si je n ai pas encore vu le coeur battre... mais comme toi je n ai presqu aucun symptomes a part la poitrine tres sensible et douloureuse alors moi aussi je m inquiete, mais je veux te rassurer, car chaque femme est differente et comme toi j ai ecrit last week et tu vas recevoir des reponses encourageantes le mieux est de faire ta 1ere echo au moins meme si tu ne vois pas beaucoup tu es rassuree de savoir que la mini crevette est bien la. surtout pas de gros blues........je m en persuade aussi. que du bonheur dans quelques mois amicalement et prends soin de toi mathilde
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 19:24
Merci pour ta réponse qui me "soulage" un peu, ma première echo est prévu le 14 donc je suis impatiente... tu es une décembrete aussi? C'est ta première grossesse.. enfin je pose beaucoup de question. Je te souhaite une super grossesse et prends bien soin de toi et de ton bidou Alex [quote:3f0c1e711d="tilde"]bonjour voili voilou....hihiihhi bon il va falloir creer un club je suis a la 6eme semaine, ai fait une echo et tout a l air bien en place meme si je n ai pas encore vu le coeur battre... mais comme toi je n ai presqu aucun symptomes a part la poitrine tres sensible et douloureuse alors moi aussi je m inquiete, mais je veux te rassurer, car chaque femme est differente et comme toi j ai ecrit last week et tu vas recevoir des reponses encourageantes le mieux est de faire ta 1ere echo au moins meme si tu ne vois pas beaucoup tu es rassuree de savoir que la mini crevette est bien la. surtout pas de gros blues........je m en persuade aussi. que du bonheur dans quelques mois amicalement et prends soin de toi mathilde[/quote:3f0c1e711d]
poussin29 2 messages
poussin29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 21:24
je viens moi aussi partager mon expérience test + le 02/04 et 1ère écho le 11/04 avec un petit coeur déjà palpitant. pourtant c'est le tout début (date de conception vers le 17/03 d'après gygy) enfin tout çà sans aucun symptôme!!! rien du tout, "j'écoute mon corps" (c'est la 1ère fois que je suis enceinte)mais là j'entends rien ;-) alors pas de panique pour celles qui ne ressentent pas de symptômes et...pourvu que çà dure!!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 09:57
Salut!! Je suis enceinte de bb2 et moi c'est l'inverse : pour bb1 grossesse magique sans douleur ni nausée et la je découvre! comme quoi aucune grossesse ne se ressemble!! vive la nausée, les seins sur lesquels on ne peut meme pas poser la couette, et les crampes au bide!! bref profite!!!! bises à vous toutes!! Vaness
pamprille 2 messages
pamprille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 08:57
salut a toutes , j'ai 25 ans, apres une premiere fausse couche l'an passe, je suis enfin belle et bien enceinte maintenant 8 semaines, les premieres semaines juske la 6ieme furent legerement douleureuse, petites crampes au bas du ventr et seins tendus ayant pris en volume. a present je ressent de temps en temps de petites crampes legere mais de moins en moins constante et mes seins ne sont plus du tout douloureux et le volume est redescendu !!! je n'ais aucune nause et aucun autres symptomes et ne percoit aucun changement physiques ais-je de quoi m'inquieter ?? il m'est tres difficile de faire le necessaire etant donner que je vis aux etats unis et le systeme etant tres differents de la france ,d'ailleurs si certaines futures mamans ou heureuses mamans sont ds mon cas pourriez vous me donner quelques precieux conseils merci pour vos reponses et vivez pleinement se merveilleux moment d'epanouissement qu'il soit douleureux ou non !!! rien de plus beaux !! Pimprille
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 15:10
Coucou Pamprille Ne t'inquiète pas, de ma petite expérience (BB1 2ans 1/2 et là BB2 en route DPA 24/12) y a pas de quoi s'en faire si tu as - mal qu'avant. Tant que tu n'as pas de douleurs aigues dans le bas ventre et pas de saignements, RAS. Moi j'ai rien de rien (ni seins tendus, ni nausées ...) à part ce matin des crampes comme si j'avais fait des abdos. C'est avec la PDS que j'ai découvert ma grossesse et c'était il y a 2 jours !! Essaie de te détendre et de positiver A+
pamprille 2 messages
pamprille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 22:09
[color=indigo][/color merci beaucoups pour cette rapide reponse sa me rassure un peu comme tu le conseille je pense ke le repos et la positivite sont d'ordre bisouss et bonne grossesse merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.