Posté le : 25-04-2009 à 12:08
[quote:f3770da289="Baboudchou"]Coucou les filles,
Me concernant, je commence de paniquer, le gynéco hésite à me faire hospitaliser à Dakar (super) car j'ai perdu beaucoup d'eau à force de faire des allers-retours aux WC... Une de vous a une expérience de début de grossesse en milieu tropical???
Sinon, le docteur m'a donné un petit conseil que je partage avec vous: pour dormir, il faut absolument s'habituer à se mettre sur le côté gauche... Cas si on se met à droite, l'estomac comprime le foie et ça crée des nausées et des remontées acides, et si on dort sur le dos, ça comprime le cordon ombilicale, donc mauvais pour le polichinelle, et sur le ventre, au bout d'un moment, c'est plus possible ... Vous saviez peut-être tout ça, moi pô, c'est pourquoi mieux vaut être deux fois averti que pas...
Voilà, ben à toute j'espère, si vous n'avez pas de nouvelles c'est que j'ai traversé ma brousse pour partir à l'hôpital... Quelle galère... :twisted:
[/quote:f3770da289]
Moi en tout début de grossesse, j'ai chopé une bonne gastro et évidemment je ne pouvais prendre autre chose que du Smecta. M'a fallu 15 jours pour pouvoir garder quoi que ce soit. Boisson ou aliment, quoique je mette à la bouche j'allais aux WC en courant, le stress !
Tu m'apprends quelque chose d'intéressant avec le coté droit. Moi qui dormais toujours sur ce côté, effectivement depuis le début de la grossesse, dès que je me tourne sur la droite j'ai une vive douleur comme si tous mes organes se déplaçaient. Je comprends enfin pourquoi et ça me rassure :-)
J'espère te lire rapidement !!!!