Posté le : 27-04-2009 à 22:34
[quote:5ab562e580="aureliev72"][quote:5ab562e580="miss_octobre"]Moi c'est l'écho du 15 mai que je languis !!!! J'en ai déjà fait 2 et à la seconde on a entendu le cœur de notre micro BB de 3 mm, j'en étais baba, choquée, époustouflée...
Tu as des maux de tête depuis le début de la grossesse ? Là ça va faire un bon mois que j'ai mal que d'un côté, genre migraine qui fait mal à l'œil... je pense que les hormones qui s'énervent doivent ne pas être innocentes. Mais j'ose rien prendre même si je sais qu'on a droit au doliprane.
Bibisous :cop:[/quote:5ab562e580]
Coucou,
je suis dans le meme cas que toi ca va faire deux semaines que j ai des maux de tete qui arrivent sans prevenir et je ne sais pas si on peut prendre quelque chose.
J ai tellement mal que je vais jusqu à en vomir
Si quelqu un sait si on peut prendre du paracetamol ou assimilé je pense que ca me soulagerai
Bisous
AUrelie[/quote:5ab562e580]
Salut à toutes,
Le groupe s'est bien agrandi et les discussions vont bon train, c'est cool.
J'ai eu mon 1er RDV gygy le 17/04 avec écho pour mesure, datation etc...
Tout allait bien, taille normale, coeur qui bat, nikel.
Je ne peux pas dire que mon début de grossesse ait été difficile car à part une grosse fatigue, toujours la fringale et pas beaucoup d'énergie, rien de vraiment méchant ; mais depuis 1 semaine grosse forme, plus mal aux seins !
Je ne veux pas dramatiser car c'est la réponse que j'aurai donné à celles qui se font du souci pour les mêmes causes : positivons donc, espérons et attendons ensemble les prochaines échos et la fin de ces satanés 3 mois !
Suite à mon RDV, pas de nouvelle prise de sang, prescription pour test pipi tous les mois et complément alimentaires à base de vitamines, oligo éléments et compagnie. DPA avancé au 01/12.
J'ai demandé pour les mots de tête : doliprane autorisé c'est sûr, paracétamol je sais pas.
Merci Marylou pour les mises à jour et bienvenue aux nouvelles :D
@ très vite