Coups d'electricite.

Discussions

Auteur
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 10:26
[color=indigo:7baf983597]Bonjour à toutes, je suis enceinte de 8SA+4jrs et depuis ce matin, je ressents comme des coups d'électricité dans le ventre. Je voulais avoir vos témoignages, si vous avez ressenti cela. Est-ce que vous pensez que c'est normal ? Merci pour vos réponses.[/color:7baf983597]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:50
bonjour, je suis désolée je ne vais pas pouvoir t'aider des masses :oops: au debut de ma grossesse j avais des tiraillements et des maux de rrrrr mais pas de coups "de jus".... mais il y aura surement quelqu un d'autre pour t aider....
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 17:17
[quote:f52d0675eb="clairette79"]bonjour, je suis désolée je ne vais pas pouvoir t'aider des masses :oops: au debut de ma grossesse j avais des tiraillements et des maux de rrrrr mais pas de coups "de jus".... mais il y aura surement quelqu un d'autre pour t aider....[/quote:f52d0675eb] [color=indigo:f52d0675eb]coucou, merci pour avoir le temps de me répondre et félicitations pour ton petit bout qui va bientôt pointer le bout de son nez. J'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'éclairer car je m'inquiète beaucoup. Ne serais-ce pas des mini-contractions et donc l'annonce d'une fausse couche... J'ai besoin d'être rassurée. C'est ma 2ème grossesse et pour mon 1er bébé, je n'ai pas eu ce genre de désagréments (comme toi, tiraillements et maux de rrr) donc je me pose pas mal de questions. Quels sont les signes annonciateurs d'une FC ? [/color:f52d0675eb]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 22:22
re... merci pour tes félicitations :wink: tu c il parait que d une grossesse a l autre ça peux etre completement different.... pour les symptomes de FC, d apres ce que j ai entendu, violents maux de ventre, pertes marrons qui deviennent rouges... tu perds du sang?? Si tu es trop inquiete tu devrais tetre tel a ton gygy ou medecin generaliste :wink:
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 08:18
[color=indigo:b1bb3b87d3]Bonjour, merci pour vos réponses. Clairette79, non, je ne perds pas du tout de sang et pas non plus de violents maux de ventre, juste des petits coups de "jus" de temps en temps mais rien de méchant, c'est ce qui me rassure d'un côté mais je m'inquiètes tout de même. titepuce67280 si tu dis que toi aussi tu as eu des petits coups de jus alors sans doute que c'est "normal". Peut-être que je me fais du souci pour rien... Je pense que je vais tout de même tél à mon gygy ce matin. C'est vrai que d'une grossesse à une autre ce différent. Pour ma 1ère, je n'ai eu que des nausées le soir et pour cette 2ème grossesse les nausées m'accompagnent à peu près toute la journée, j'ai les seins beaucoup plus sensibles cette fois-ci ainsi que la fatigue amplifiée par rapport à la 1ère fois. merci encore. [/color:b1bb3b87d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.