9sa +3 et plus de symptomes depuis 3 jours....

Discussions

Auteur
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:27
bonjour, voilà j'aurais voulu avoir votre avis car j'en suis à 9 SA +3J et je n'ai plus de symptomes depuis 3 jours et cela m'inquiète un peu.Je ne penses pas que ce soit vraiment anormal car je n'ai pas mal au ventre et je ne perd pas de sang ni même de pertes marrons mais c'est ma première grossesse et je l'ai attendu deux ans... Mais la vie a fait des miracles car nous devions faire une fécondation in vitro et finalement je suis tombé enceinte naturellement un mois après le diagnostic ! Mais voilà du coup je 'inquiète souvent et j'ai vraiment besoin de vos avis Merci d'avance
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:55
Coucou Déjà félicitation Ne t'inquiètes pas c'est normal. Ccertaines femmes non pas de symptômes du tout les 03 premières mois, d'autres sont malades jusqu'à le fin du premier trimestre et dans ton cas les symptômes s'estompent rapidement. Mais si vraiment tu veux être rassurée appelles ton gygy. Bonne grossesse :preg: Bise :wink:
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:00
merci naneck de m'avoir répondu!Tu crois que mes symptômes s'estomptent déjà? ça serait cool ! j'ai rendez vous mardi prochain chez le gygy je vais essayer d'atendre jusque là :lol: ! encore merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:18
Oui c'est possible qu'ils s'estompent déjà. De plus si tu n'as pas de perte de sang je ne vois pas de raison de t'inquièter. Mais comme je ne suis pas doc :lol: un petit coup de tel à ton gygy te rassureras plus que moi si tu ne préfère pas attendre ton RDV.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:09
Surtout réjouis toi de ça !! je crève de nausées depuis le début et je n'attends qu'une chose : que ça disparaisse ! j'avoue que depuis hier j'en ai moins et je me sens légèrement mieux et je peux te jurer que je ne m'inquiète pas au contraire !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.