Les novembrettes dans la deuxieme quinzaines (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest253867
12 messages
Guest253867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 22:15
[quote:cff66d0fcf="Anne-So17"][i:cff66d0fcf]Bonjour à toutes et félicitation à chacune d'entre vous qui comme moi porte la vien en elle!!! J'aurai 25 ans dans qq jours et je porte mon deuxième bébé. Malheureusement, le 1er je l'ai perdu en fausse couche à 11 semaines de grossesse. Mais là, je positive au maximum et croise les doignts pour que tout se passe le mieux du monde. Ce que je vous souhaite à toutes!!! Pour moi, le petit être qui grandit en moi est prévu pour mi - novembre. Bisous à vous toutes...[/i:cff66d0fcf][/quote:cff66d0fcf] Bienvenue Anne So!! et Félicitations à toi aussi!! On positive à fond pour toi! et d'ailleurs pour chacunes d'entre nous! A bientôt, Evy. :)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:20
Ah c'est bien Catherine que t'ai pu modifier la date de ton écho ! :wink: Bienvenue à Anne-So et son futur bébé ! :D Si vous permettez je fais glisser notre post dans le 2ème mois, car comme nous sommes le 25 c'est pile-poil la moitier entre celles qui sont du 15 et celles qui sont du 30. :wink: Donc hop :arrow: au 2ème mois ! :yes: PS : il y en a beaucoup pour qui on n'a pas de nouvelle... Tout le monde va bien ? Les insomniaques arrivent à mieux dormir ?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:40
[quote:1552f5d063="AML87"]coucou les filles, :o wahou j'ai eu peur quand je vous ai chercher ce matin dans le premier mois et que je vous ai pas retrouver. :arrow: natacha : oui c'est une bonne idée de faire basculer le post le 25. c'est vrai y'a beaucoup de monde du début qu'on voit deja plus, ou pas beaucoup, dommage :( . moi j'ai pas pu venir ces jours ci mes filles sont malades, c'était d'abord la grande puis la c'est la plus petite, elle a une laryngite et elle est monté à 40.6 de fièvre hier apres midi. je passe ma journée a m'occupé d'elle donc pas le temps de venir ici. sinon natacha je voulais te demander es-ce que tu as deja du ventre? vu que c'est ta troisième grossesse comme moi,apparement plus on a de grossesse plus le ventre s'arrondit rapidement. et moi ca fait 2 jours que j'ai remarquer que je prends du ventre. ca me paraissait tot mais aujourd'hui j'ai bien regarder a jeun et en effet il commence deja a bien s'arrondir. :arrow: charlotte, t'es ou? comment tu va? :arrow: muriel : t'a vu y'avait pas de quoi t'inquièter pour l'écho, elle avait juste été faite trop tot. les autres bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles.[/quote:1552f5d063] Coucou les filles, moi aussi mini panique... Je ne vous avez perdu... Natacha merci pour les insomniaques je ne dors toujours pas... Mon mari m'a viré du lit hier soir car je gigotais trop....Est ce que tes nausées vont mieux...Et ton garçon? Tiffany je suis là lol... Je ne me connecte pas souvent non plus car la mienne a une bonne grippe aussi... Bn courage pour les tiennes et un gros bisous. Sinon bonjour à toutes, j'espére que vous allez toutes bien... Bisous
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 14:15
Bonjour à toutes et bienvenue à Anna So Hier gros coup de cafard apres la visite chez le gyneco. Il m a fait une echo et on a vu l oeuf mais rien dedans. De plus le gyneco n a pas arreter de me dire qu il ne fallait pas s affoler car durant les 3 premiers mois tout peut se passer. Prochaine rdv le 20 avril. Aujourd hui j essais de relativiser et mon cheri m a bien soutenu et remonté le morale hier. Mais le morale est au beau fixe.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:20
Coucou ! Alors pour mon fils, oui ça commence à aller mieux, il est retourné à la crèche et s'est comme si de rien n'était. En même pas 1 an c'est déjà sa 4ème otite... :? Donc à mon avis ça va se finir comme avec ma fille : à savoir opération des végétations et pose de yoyos ! :cry: Sinon mes nausées matinales sont toujours présentes, ce n'est pas très agréable, mais c'est largement supportable. Du coup au boulot pour ma pause du matin et de l'après-midi je me prends une petite collation. :oops: :D Sinon je vais bientôt faire ma pds pour la toxo, mais jusqu'à présent je n'étais pas immunisée, alors que pourtant nous avons 2 chattes à la maison. A suivre... Sinon pour répondre à ta question Tiffany, pour le moment mon ventre ne s'est pas vraiment encore gonflé, mais en effet on dit que + on a de grossesse et + ça se voit. mais bon d'un autre côté je n'ai pas non plus un ventre super plat, où la moindre petite bosse naissante se verrait tout de suite ! :lol: Mais en tout cas j'ai trop hâte que ça commence à se voir ! Qu'est-ce que c'est beau une femme enceinte ! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:25
Je suis désolée pour toi Aurélie, mais peut être est-ce comme pour Muriel, et que c'est encore un peu trop tôt pour bien le voir. l'attente sera longue jusque là, mais peut être peux-tu contrôler en attendant par pds ? Heureusement que nos chéris sont là pour nous soutenir dans les bons, comme dans les mauvais moments ! C'est difficile pour eux aussi, car ils sont plus "extérieur" que nous à la grossesse, mais ils y participent tout autant à leur manière !
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 14:51
merci pour ton soutien. Je suis d accord avec toi, nos cheris jouent un plus grand role que l on pourrait croire.
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 15:01
Coucou, Moi c'est Cindy j'ai31 ans, enceinte de mon troisième, 1er il a 11ans le 2ème il a 8ans que des garçons, sans compter chien et chat qui sont aussi des males. Je sors du gynéco qui m'annonce une grossesse de 8 SA, 17mm. Pour l'instant tout va bien !! bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:09
[quote:1a2c4d54e0="madouille"]Coucou, Moi c'est Cindy j'ai31 ans, enceinte de mon troisième, 1er il a 11ans le 2ème il a 8ans que des garçons, sans compter chien et chat qui sont aussi des males. Je sors du gynéco qui m'annonce une grossesse de 8 SA, 17mm. Pour l'instant tout va bien !! bisous[/quote:1a2c4d54e0] Et bien félicitations et bienvenue à toi ! :D Pour le moment tes symptômes de grossesse sont les mêmes que pour tes garçons, ou tu sens une différence ? Peut être qu'une petite fille viendra féminiser ton entourage familiale ! :wink: Tes garçons savent que tu es enceinte, ou pas encore ?
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 17:14
Re, Justement maman-heureuse, je vois que tu as eu la chance d'avoir fille garcon, alors dis-moi s'il existe rééllement une différence de grossesse pour chaque sexe ?? Perso là je vis idem que les deux autres, sauf mes seins sont différents j'ai hyper hyper mal et on dirait qu'ils vont exploser tellement ils grossissent je suis passée du 95C au 95D pfffffffffff !!! Pour mes deux autres grossesses je ne me souviens pas avoir eu ce genre de gonflement des seins, sinon jamais de nausées, juste fatigue comme tous le monde !!! Bisouilles
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 17:17
J'ai oublié de répondre à une de tes questions : Oui mes enfants le savent, ils sont contents mais impatients de savoir le sexe, perso. moi je voudrais pas le savoir avant l'accouchement, que ce soit fille ou garcon c'est une vraie magie de rencontrer notre bb pour la première fois et si c'est un garcon ça passera obligatoirement bien, mais mon mari veut savoir et mon père aussi, vu qu'il est grand-père que de garcons !! [quote:2e96f66e6d="maman-heureuse"][quote:2e96f66e6d="madouille"]Coucou, Moi c'est Cindy j'ai31 ans, enceinte de mon troisième, 1er il a 11ans le 2ème il a 8ans que des garçons, sans compter chien et chat qui sont aussi des males. Je sors du gynéco qui m'annonce une grossesse de 8 SA, 17mm. Pour l'instant tout va bien !! bisous[/quote:2e96f66e6d] Et bien félicitations et bienvenue à toi ! :D Pour le moment tes symptômes de grossesse sont les mêmes que pour tes garçons, ou tu sens une différence ? Peut être qu'une petite fille viendra féminiser ton entourage familiale ! :wink: Tes garçons savent que tu es enceinte, ou pas encore ?[/quote:2e96f66e6d]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:26
En fait grosso-modo mes 2 grossesses se sont passées un peu pareil. pour ma fille : - un peu de nausées, mais pas + que ça - le ventre bien rond - je pleurais tout le temps, donc beaucoup + sensible pour mon fils : - beaucoup de fatigue (mais bon comme je m'occupais aussi de la petite c'est peut être normal) - un peu + de nausées, mais pas flagrant non plus - un ventre allongé - des boutons d'acnés au 2ème trimestre - j'avais de grosses angoisses nocturnes (qui sont parties à la naissance de mon fils) Donc c'est surtout au niveau du ventre que ça s'est vu. Mais bon peut être que cette grossesse sera encore complètement différente. On verra ! :wink: Nous aussi si on arrive à être patient on aimerait de pas connaître le sexe, d'autant + que comme on a déjà une fille et un garçon c'est "moins" important. C'est bien que tes fils soient impatients !
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 17:44
ouais et pour le ventre, je pourrais pas le savoir avant quelques semaines, le temps pour lui de s'arrondir ou de s'allonger et d'avoir une visibiliter !!! Il est clair que nous aimerions une fille mais un jour ma pediatre m'a dit : quand on a des garcons on a plus de chance d'obtenir encore des garcons !!! et cette phrase elle me reste dans la tete !! mais bon y'a tjrs espoir !!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:37
[quote:89ead753a5="AML87"]vous etes ou les filles? :([/quote:89ead753a5] Coucou les filles, alors moi je reviens de l'echo, elle a vu un sac gestationnel mais rien dedans à 5 semaines 3 et rien pas d'embryon... Alors voilà...Moral à zéro moins 10000... Je dois refaire une echo jeudi sans espoir aucun... Bisous les filles
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 20:51
coucou les filles, j'espère que vous allez bien???? bienvenue à toutes les nouvelles. :arrow: charlotte, je sais ce que l'on ressent donc je veux te dire que je suis de tout coeur avec toi mais ceci dit il était peut etre trop tot car tu as peut etre eu une ovulation plus tardive et tu étais peut etre tous juste à 5 sa à plus ou moins un jour.....donc garde espoir n'hésite pas je suis là gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.