Posté le : 22-03-2009 à 20:28
[quote:5470191cbb="kfrine56"]oui ben en parlant de poid j'apréhende demonter sur la balance!!!mon dieu....quand il va falloir donner mon poid au docteur ca ne va pas aller, faut pas que mon copain soit la.Jme sent mal dans ma peau. J'avais un implan contraceptif pendant 4 an, celui ci m'a fait prendre beaucoup de poid que je n'ai pas perdu car je l'ai enlevé fin novembre. Rien que d'y penser ca me rend malade.
Oui je vais essayé de me reposer pendant ces deux jours. Et toi Charlotte tu vas bien? le moral est mieu? toi aussi repose toi bien...
Etre enceinte pompe toute notre énergie, alors les filles il vaut mieu bien se reposer pour nr pas cumuler trop de fatigue....
biz[/quote:5470191cbb]
Coucou ma belle,
tu sais j'étais dans le même cas que toi, mon mari ne savait pas mon poids pour ma 1ére grossesse, je lui ai caché jusqu'au jour où il est tombé sur un papier que la gyneco faisait à chaque visite et que j'ai laissé trainer.
A partir de ce moment, il a su mon poids ne pas moins aimé pour autant je suppose que ton conjoint ça sera pareil...
Aujourd'hui, il connait toujours mon poids et quand sur ce point ça va pas je peux en discuter librement...
Pour rien te ou vous cacher je fais 105 kilos, enfin avant d'être enceinte pour 1m68 j'ai commencé au même poids pour ma fille. Si il y a en qui sont passés sur le blog elles ont vu que je ne suis pas trés fine,lol.
On peut aussi se suivre au niveau poids si tu veux c'est toujours bien d'avoir un confident sur ce point en pv si tu veux...
Bisous à toutes d'ailleurs nous pouvons toutes nous suivre aussi pour ça...