Les novembrettes dans la deuxieme quinzaines (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:46
[quote:4d92c1ff9d="mumu97284"]coucou charlotte, je suis de tout cœur avec toi. si tu as besoin de parler ,n'hésite pas à m'envoyer un message. essaie de te détendre (je sais c'est beaucoup plus facile à écrire qu'a faire) et profites à fond de ta famille. donne moi de tes nouvelles. gros bisous[/quote:4d92c1ff9d] Merci les filles vous êtes adorables. Mon mari est une grosse andouille pour être poli et ça m'Enerve... Je lui demande de prendre sa métinée pour s'occuper de notre fille mercredi matin pour que je puisse faire mes examens et il me dit qu'il ne peut pas car son collègue l' pris avant lui et qu'il ne veut pas lui expliquer... Il est fonctionnaire donc enfin... Bisous les filles
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:47
[quote:22534abb03="mumu97284"]coucou charlotte, je suis de tout cœur avec toi. si tu as besoin de parler ,n'hésite pas à m'envoyer un message. essaie de te détendre (je sais c'est beaucoup plus facile à écrire qu'a faire) et profites à fond de ta famille. donne moi de tes nouvelles. gros bisous[/quote:22534abb03] Il n'y a plus personne où êtes vous passé...???
caroa2 5 messages
caroa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 20:58
salut charlotte! comment tu vas aujourd'hui? moi j'ai repris le boulot apres 1 semaine de congé et c'est super dur, sans compter sur la 2è journée qui commence apres 18h pour s'occuper de lily, bref pas évident ce debut de grossesse, des douleurs assez fortes dans le dos et une enooooorme fatigue! bisous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 21:29
Coucou ! Je devrais accoucher fin novembre (pas de dpa précise parce que cycles très irréguliers), j'ai une écho de datation samedi. Donc je me présente : Elisa, maman de Sébastien, âgé de 4 ans, et Léo, âgé de 2 ans. Je suis aussi mamange de Marie qui aurait 3 ans. Je suis donc enceinte de BB4 !! Et super contente !! Biz
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 22:23
bonsoir a vous les filles! desolé en ce moment je serais un peu moin présente sur le forum du fait des horaires de travailles diversifiées, de ce fait je suis fatiguée quand je rentre de ma journée. Mais je viendrais tous les jours pour prendre quand meme de vos nouvelles mais je ne pourrais pas rester trop longtemps devant mon ecran. Elisa bienvenue parmi nous... Caro : bonne reprise, bon courage aussi, car il en faut mine de rien, surtout quand on aimerait qu'une chose : se reposer. Essais de te reposer pour ne pas cumuler la fatigue. Charlotte : repose toi aussi et essais de t'apaiser, ne pas stresser malgrés que se ne soit pas evident, surtout du repos...je croise les doigts pour mercredi et penserai a toi, en esperant que les choses s'améliorent. Au niveau de la douleur comment sa se passe?COURAGE.... Je te le redis encore, mais n'hésite pas a nous parler si tu as besoins, on est a ton écoute, hein les filles??? Je sous souhaite a tous une bonne soirée, moi je vais aller dormir, j'ai passé une sale nuit, et donc je suis vraiment fatiguée... Bises a vous.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 23:11
[quote:ee1cc0b7a1="kfrine56"]dite moi, est ce que vous savez comment on met lecompte a rebour , la petite frise?[/quote:ee1cc0b7a1] Tout est dit ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 23:20
Bonjour à toutes et félicitations à vous ! :D Je m'appelle Natacha, j'ai bientôt 28 ans. J'ai déjà 2 p'tits loups d'amour : Clara, bientôt 2 ans 1/2 et Mathieu, bientôt 1 an ! Ils ont donc 17 mois d'écart ! :wink: BB3 est prévu pour fin novembre. Je pense pour le 26, mais à confirmer à ma 1ère écho qui est le 7 avril. Il y aura donc 18 mois d'écart. C'est plutôt rapproché, donc ça ne risque pas d'être facile tous les jours, mais le jeu en vaut la chandelle ! :D Pour le moment tout se passe pour le mieux, pas plus de fatigue que la normal, pas de nausée, juste les seins qui ont un peu gonflé. Pour ce qui est du sexe on va essayer de garder la surprise ! ça va être très dur d'être patients, mais comme on a déjà une fille et un garçon, c'est moins important (bien qu'une 2ème p'tite fille serait pas mal...!). Je suis vraiment heureuse de cette nouvelle grossesse ! :D
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 05:08
Coucou les filles, merci beaucoup pour tous vos messages ça fait du bien. Hier grosse déprime... Car ma fille a été opéré par ma faute et du coup j'ai passé la journée à l'hosto. 2éme adaptation pour elle à la créche , quand je suis allée la récupérer, la directrice m'attrape et on discute, elle me demande de fermer la porte car elle en avait plein les mains. Et là je vois ma fille qui fait une tête horrifié, la pauvre avait tellement mal qu'elle n'a pas hurlé tout de suite, j'avais écrabouillé son petit index dans la porte. Pas de blocs portes à la crèche je ne comprends pas :shock: Même si c'était de ma faute, alors qu'à la maison je veille toujours et que j'ai des blocs portes!!! Heureusement, rien de cassé elle a quand même était opérée à midi pour qu'on restructure la matrice de son ongle. La pauvre vient de se réveiller car elle souffre et moi je dors pas parce que je m'en veux. J'ai vu que il y a pleins de nouvelles inscrites je ferai le recap' demain à la sieste de ma puce. :arrow: Tiffany, à vrai dire j'ai pas pensé à mes douleurs et là je t'avouerai que je m'en fiche je sais c'est pas bien mais bon... Essaye de te reposer si tu es fatiguée même si avec tes petites louloutes ça doit être un peu compliquée. :arrow: Natacha tu es sportive trois bébés si rapprochés chapeau... Vous allez fondé un club avec Tiffany. :arrow: Elisa toi aussi bienvenue, toi aussi famille nombreuse, décidement nous on a du retard... :arrow: Catherine Essaye de te reposer dés que tu peux, je sais plus facile à dire qu'à faire. Dans quoi est ce que tu travailles?? :arrow: Muriel ça va?Pas de nouvelles. :arrow: Caro essayes de te reposer aussi et dit à Lily qu'elle prenne biens soin de sa maman. :arrow: 2éme trésor merci t'es adorable, j'espère que tu sera bientôt avec nous. Voilà je vous tiens au courant pour moi demain, et je vous fais de gros bisous, j'espère qu'après la vilaine mére que je suis vous allez encore me parler
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 07:54
coucou les novembrettes! on discute déjà dans le deuxième mois nous, on a sûrement pris un peu d'avance mais moi j'ai suivi le flux :oops: :lol: ...c'est dommage qu'il y ait plusieurs groupes comme ça non? bon d'un côté c'est vrai qu'on est super nombreuses! :wink: j'espere que ça se passe bien chez vous..j'ai lu en diagonale, zanezane, ne t'en fais pas, non , tu n'es pas une mauvaise mère, ce sont des choses qui arrivent et qui sont culpabilisantes effectivement...chouchoute bien ta princesse et tout va bien se passer... grosses bises à toutes!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:05
Ohlala [b:bd3d3857f2]Charlotte[/b:bd3d3857f2] comme tu dois t'en vouloir ! La pauvre p'tite puce... Mais ne t'en fais pas, à mon avis elle ne t'en veut pas, et malheureusement ce sont des choses qui arrivent... :? Une fois je coupais les ongles de ma fille et, bien entendu sans faire exprès, je lui ai coupé un petit morceau de peau :shock: ! ça lui a fait mal et je m'en voulais ! mais bon ce n'est ni la 1ère ni la dernière fois qu'une chose aussi bête arrivera. En attendant j'espère que ta puce va mieux ce matin. Elle va seulement intégrer la crèche à cette période ? Mes 2 loulous y sont et ça se passe super bien ! C'est vraiment une très bonne structure pour eux ! :top: Quand je pense que Clara va rentrer en maternelle en septembre, déjà :shock: ! C'est vrai qu'on a des enfants quasiment du même âge [b:bd3d3857f2]Tiffany[/b:bd3d3857f2] ! :wink: D'un côté je pense qu'on est folle et qu'on aime être enceinte apparement ! :lol: Mais bon on va dire que tout va bien se passer. :wink: J'ai hâte de faire ma 1ère écho ! :D Bonne journée à vous ! au travail, certes, mais sous le soleil, c'est déjà ça ! 8)
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 09:58
coucou les filles, désolée de ne pas être venue hier mais j'ai eu une journée très longue qui s'est fini à 22 heures et après je n'avais plus le courage de regarder l'ordinateur. :arrow:charlotte , je suis désolée pour ta fille mais ce n'est pas de ta faute c 'est un accident. ne t'en veux pas trop. sinon c'est ce matin ton rdv tiens nous au courant.les douleurs se sont calmées?? :arrow: caro, je te souhaite beaucoup de courage, ça pas l'air simple quand je vois que moi je suis déja debordée à cause de la fatigue :oops: (honte sur moi) :arrow: bienvenue à natacha et à elisa. je trouve que c'est super d'avoir des enfants aussi rapprochés meme si je me doute que le boulot derrière doit etre dur. je tire mon chapeau à elisa, natacha et tiffany :arrow: catherine j'espère que tu as pu te reposer hier soir. gros bisous à toutes
morgane2988 9 messages
morgane2988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:00
coucou, alors je m'appelle Morgane j'ai 25 ans mariée à Jérémy 26 ans depuis le 13 septembre 2008. Nous avons 3 enfants théo 7 ans, Clara 3 ans et Noa 11 mois, nous attendons une quatrième merveille pour le 19 novembre logiquement. RDV pour écho de datation le 3 avril PDS +++ le 12 mars avec un taux de 81 ui Bonne journée à toutes :D
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:36
[quote:c7e52326a1="smiley"]coucou les novembrettes! on discute déjà dans le deuxième mois nous, on a sûrement pris un peu d'avance mais moi j'ai suivi le flux :oops: :lol: ...c'est dommage qu'il y ait plusieurs groupes comme ça non? bon d'un côté c'est vrai qu'on est super nombreuses! :wink: j'espere que ça se passe bien chez vous..j'ai lu en diagonale, zanezane, ne t'en fais pas, non , tu n'es pas une mauvaise mère, ce sont des choses qui arrivent et qui sont culpabilisantes effectivement...chouchoute bien ta princesse et tout va bien se passer... grosses bises à toutes!!![/quote:c7e52326a1] Coucou les filles, je passe rapidement pour mettre à jour le recap' et vous remerciez pour les messages pour ma nenette. Je repasse plus tard pour vous dire pour moi. Gros bisous :arrow: Smiley, en aucun cas nous voulons faire bande à part mais comme nous sommes vraiment nombreuses c'était un peu galére et puis personnellement je n'aime pas allé plus vite que la musique. Bisous
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 19:52
salut les filles, bon ben je viens donner des nouvelles suite à mon rdv chez le gyneco. il est pas optimiste du tout car le sac a bien évolué mais on voit rien dedans donc il suspecte un oeuf clair :cry: pour l'instant je suis anéantie et mon mari aussi. je me dis que le cauchemard ne cessera jamais (je suis ompk et j'ai du prendre un traitement pour avoir mon+):cry: sur ce j'espère que vous ça va???? :arrow: Charlotte qu 'est-ce que ça donne pour toi??? Je repasserai vous donnez des nouvelles car j'ai de nouveau rdv la semaine prochaine pou voir si bonne évolution ou pas...on se parle demain la je vais rester un peu avec mon chéri qui est aussi triste que moi bisous à toutes
caroa2 5 messages
caroa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 21:02
salut les filles, bienvenue aux nouvelles! Merci pour vos messages de soutien, c'est vrai que c'est pas evident avec lily, on a une relation tres fusionnelle et elle ne comprend pas pk j suis si fatiguée, bref! Charlotte t'inquiete pas c'est normal de se sentir coupable, mais rassure toi elle ne t'en veut pas, moi je sulpabilise meme qd elle a un rhume! Mumu, c'est pas un peu tot pour faire une écho? pour lily l'écho de datation était le 27 avril avec une date de conception le 10 mars et pour bb 2 l'echo de datation aura lieu le 9 avril avec une date présumée de conception le 22 février. Mais nz t'inquiete pas ca peut changer en 1jour seulement. Pour les autres, j'espere que tout va bien... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.