Les novembrettes dans la deuxieme quinzaines (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 12:22
coucou kfrine je suis là je faisais une sieste pour récupérer de ma nuit. moi aussi j'ai des douleurs au ventre mais c 'est comme kfrine c'est par intermittence et supportable. de plus la douleur a l'air de diminuer avec les jours qui passent. Zanezane je passerais un petit coup de fil aussi si les douleurs augmentent mais bon ça se trouve c'est juste bb qui fait son nid. ne t'inquiètes pas trop et donnes nous de tes nouvelles. elisalix, j'espère que c'est pour cette fois et que tu pourras continuer avec nous. j'ai fait un test le jour présumé de mes règles et c'était + donc tu peux peut etre déjà le faire. je vous embrasse toutes[/quote]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:49
[quote:48ef6afdbe="kfrine56"]y'a plus personne???? :? :? :?[/quote:48ef6afdbe] Coucou si j'étais partie donner le bain à ma sauterelle et comme Mademoiselle était un vrai poisson ça prend du temps, lol. En théorie, je vais revoir la sage femme demain seule soucis c'est que je garde un loulou je suis ass mat' et que c'est toujours embêtant de les emmener à l'hôpital. En plus c'est un petit Mr qui ne fait que pleurer je ne sais pas trop comment faire.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:50
[quote:27eb3d4d4f="mumu97284"]coucou kfrine je suis là je faisais une sieste pour récupérer de ma nuit. moi aussi j'ai des douleurs au ventre mais c 'est comme kfrine c'est par intermittence et supportable. de plus la douleur a l'air de diminuer avec les jours qui passent. Zanezane je passerais un petit coup de fil aussi si les douleurs augmentent mais bon ça se trouve c'est juste bb qui fait son nid. ne t'inquiètes pas trop et donnes nous de tes nouvelles. elisalix, j'espère que c'est pour cette fois et que tu pourras continuer avec nous. j'ai fait un test le jour présumé de mes règles et c'était + donc tu peux peut etre déjà le faire. je vous embrasse toutes[/quote:27eb3d4d4f][/quote] Merci Mumu je vous tiens au courant pas de soucis. Bsous
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 13:21
mumu,moi aussi c pour le 24 novembre normalement!!ma date d'ovulation etait le 24 fevrier, mes dernieres regles etaient le 10, sachant que j'ai un cycle de 28 jours... J'ai bien dormit cette nuit, pas comme les precedentes ou je me levait vers 4h du mat...Mais je dormirai toute la journée....je sens que je vais vite me fatiguée au travail, je bosse dans une maison de retraite, c beaucoup de manutention, parfois j'ai meme peur de faire une mauvaise manipulation....c pas evident quand on est enceinte. Jvoulais posé une question peut etre bete mais bon...vu que le mois de février n'a que 28 jours comment calcule t on la fin du premier mois de grossesse? se serait, pour moi le 24 ou bien le 26??? merci pour vos reponses...
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 14:30
coucou kfrine, c cool ,on a exactement la même DDR et la même date d'ovulation (enfin je pourrais être totalement affirmative mercredi). en ce qui concerne la fin du premier mois il me semble que ce sera le 24 mars. zanezane, tu vas bien???j'ai vu que tu as posté pour savoir si c'était vraiment des contractions?? dis moi si ça va mieux gros bisous à toutes
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 16:04
Je ne fais pas de test car c'était mes règles prévues juste après mon retour de couches que j'ai eu à 3 mois ( j'ai allaité ma fille 10 semaines complètes puis progressivement mis des bib; puis retour de couches ) Donc en fait mon premier jour de dernières régles, c'est mon premier jour de retour de couches soit le 8 février et j'ai des cycles plutôt longs qui peuvent aller jusque 35, ce qui est le cas aujourd'hui. Donc je ferai un test mercredi ou samedi. Pas le temps avant et si mes règles n'arrivent pas c'est bien que c'est ça donc qu'une formalité avant les rendez-vous mensuels. J'avoue que j'ai adoré être enceinte d'autant que ça a été une grossesse de rêve mais les rendez vous médecins ça me gonflait: " Ca va? Oui. Combien pesez-vous? Oh vous êtes un peu basse niveau tension! Non pas plus que d'habitude!! " Bref c'était l'obligation inutile. Je ne dis pas que ça l'est tout le temps inutile mais que quand tout va bien ces rendez vous de contrôle devraient être plus espacés!! Ou plus rapprochés pour celles qui en ont besoin.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:08
[quote:e57dde983b="mumu97284"]coucou kfrine, c cool ,on a exactement la même DDR et la même date d'ovulation (enfin je pourrais être totalement affirmative mercredi). en ce qui concerne la fin du premier mois il me semble que ce sera le 24 mars. zanezane, tu vas bien???j'ai vu que tu as posté pour savoir si c'était vraiment des contractions?? dis moi si ça va mieux gros bisous à toutes[/quote:e57dde983b] Ben je me suis reposée mais toujours pareil. Je vais normalement voir la sage femme demain aprés midi je verrai. Merci de prendre de mes nouvelles gros bisous
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 19:21
tien nous au courant zanezane. Perso je ne pense pas que se soit très inquiétant, c juste bébé qui fait son nid. meme si pour ta fille c t different vu que tu n'avais pas autant de douleur, les grossesse ne se ressemble pas... bises
mimikath 3 messages
mimikath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 19:32
Coucou à toutes !!! Moi je suis Emilie j'ai 23 ans une petite fille qui a 3 ans (15/11/2005) J'ai fais test pipi le mardi 10 mars +++ j'ai fait la PDS le 13 mars +++ Dpa normalement le 16/11/09 confirmation echo de datation est le 26 mars Bisous a toutes
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 19:48
bonsoir les filles, zanezane tiens nous au courant demain après ta visite mais ne stresse pas trop comme dit kfrine c surement bb qui fait son nid. bienvenue à AML87 et à mimikath. bises à toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:48
[quote:7f207066c0="mumu97284"]bonsoir les filles, zanezane tiens nous au courant demain après ta visite mais ne stresse pas trop comme dit kfrine c surement bb qui fait son nid. bienvenue à AML87 et à mimikath. bises à toutes[/quote:7f207066c0] Coucou les filles, merci de me soutenir je vous tiendrai au courant, mais ça sera peut-être un peu tard chez vous car on a 3heures de plus que la métropole. :arrow: AML87 courageuse 3 bébés si rapprochés respect. Une question as tu dû gérer la jalousie entre tes bouts de choux et si oui peut tu me donner des astuces??? :arrow: Mimikath si tôt lu si tôt fait... Bienvenue Si vous voulez que je rajoutes quelque chose au recap' vous me le dites bisous
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 20:52
[color=indigo:88e15dbc22] Bonsoir les filles !!! En faites j'ai un petit souci depuis presque 5 jours j'ai des naussées et samedi matin vers 4h30 j'ai vomi depuis j'ai pas vomi mais j'ai toujours ces naussées mardi dernier j'était entrain de me balader quand un tracteur avec du fumier es passé la j'ai bien cru que en plein milieu de la rue j'allais vomir alors que d'habitude c'est une odeur qui me derange pas malgré que ça sens vraiment mauvais je sais pas si ça signifie quelque chose ou pas je dois avoir mes rrrrrr le 21 mars normalement [/color:88e15dbc22]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:31
[quote:66ef323cbd="MARYMARY36"][color=indigo:66ef323cbd] Bonsoir les filles !!! En faites j'ai un petit souci depuis presque 5 jours j'ai des naussées et samedi matin vers 4h30 j'ai vomi depuis j'ai pas vomi mais j'ai toujours ces naussées mardi dernier j'était entrain de me balader quand un tracteur avec du fumier es passé la j'ai bien cru que en plein milieu de la rue j'allais vomir alors que d'habitude c'est une odeur qui me derange pas malgré que ça sens vraiment mauvais je sais pas si ça signifie quelque chose ou pas je dois avoir mes rrrrrr le 21 mars normalement [/color:66ef323cbd][/quote:66ef323cbd] Hélas nous nous ne pouvons pas deviner.Le mieux est que tu attendes si tu as du retard, fais un test.
mimikath 3 messages
mimikath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 07:33
COucou comment allez vous ce matin ??? Zanezane, AmL87 a raison celà ne veut pas dire que sa ce passe mal tes douleurs au ventre !!! Gros bisous et tiens nous au courant !!! Marymary36 oui on ne peut pas savoir, oui fais un test que si tu as du retard car avant il pourrait etre faussé !!! AML87 super un bébé surprise !!! Gros bisous Moi ici tout va bien, je vais aller me préparer et préparer ma fille pour l'emmener a l'école gros bisous a tout a l'heure !!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 08:11
coucou les filles comment ça va ce matin moi comme ci comme ça encore des naussées mais bon je vais attendre samedi et puis on verra bien moi aussi je vais aller preparer mon fils pour l'école
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.