Posté le : 06-04-2009 à 11:44
coucou!
AM, comme je te comprend, prend soin de toi et vite un ++ pour guérir tout ça! bon courage
crapounette!ah lala les dates!si le gug te dit que la grossesse a débuté le 21 février, prend cette date en référence...le 21 mars tu étais à 1 mois de grossesse...our l'aménhorrée, il faut juste rajouter 2 semaines alors le 21 mars, tu étais à 6 sa...ok? :wink:
maman heureuse, j'ai eu le même soucis que zanezane, c'est à dire une echo trop précoce pour voir quoique ce soit...10 jours d'enfer à attendre le verdict...puis en fait tout allait bien, juste que le ptit haricot se cachait encore...si les pertes de sang ont disparu, il y a de grande chance que tout aille bien d'accord! mais je te comprend, être dans l'incertitude est toujours ce qu'il y a de plus difficile!
je vois que l'imposteur a été neutralisé..merci izad!
bon personne n'a trop répondu pour la fusion des posts...zanezane et les autres, ce que je propose c'est que lorsqu'on va ouvrir un nouveau post dans le 3ème mois au 15 du mois pour faire kiff-kiffe dans les dates, c'est qu'on en fasse qu'un toutes ensemble..ça vous dit?
bizzz à vous!