Posté le : 05-04-2009 à 14:56
Cette nuit j'ai dû aller aux urgences car j'ai saigné. J'étais vraiment inquiète. Une gynéco m'a examiné : je saignais encore, col fermé, bilan correct.
Ensuite elle m'a fait une écho : le sac gestationnel est bien dans l'utérus, mais sa taille (14,3 mm) correspondrait à une grossesse depuis le 14 mars (+ ou - 3 jours), sauf que selon mes calculs l'ovulation a eu lieu le 26 fév... Du coup 2 solutions, soit mon cycle était exceptionnellement + long que d'habitude, et dans ce cas ça voudrait dire que je suis enceinte depuis moins longtemps que je ne pensais, soit le foetus s'est arrêté de grandir, et dans ce cas je vous laisse imaginer ce qu'il en est...
La gynéco n'a pas entendre le coeur (elle n'a d'ailleurs même pas essayé), car selon elle il était trop tôt pour qu'il soit formé.
J'étais vraiment mal hier, je ne sais pas du tout quoi penser. J'aurai voulu avoir une réponse franche cette nuit, plutôt que de devoir attendre.
Mon rdv chez le gynéco est mardi. On va voir ce qu'elle va me dire. Demain matin je vais faire une pds pour voir si le taux HCG a augmenté ou non.
Il ne reste plus qu'à attendre la suite, voir si le petit bébé se développe, ou non.
:? :cry: