Posté le : 18-03-2009 à 21:59
[quote:02f55f5b09="caro74"]salut les filles,
bienvenue aux nouvelles!
Merci pour vos messages de soutien, c'est vrai que c'est pas evident avec lily, on a une relation tres fusionnelle et elle ne comprend pas pk j suis si fatiguée, bref!
Charlotte t'inquiete pas c'est normal de se sentir coupable, mais rassure toi elle ne t'en veut pas, moi je sulpabilise meme qd elle a un rhume!
Mumu, c'est pas un peu tot pour faire une écho? pour lily l'écho de datation était le 27 avril avec une date de conception le 10 mars et pour bb 2 l'echo de datation aura lieu le 9 avril avec une date présumée de conception le 22 février. Mais nz t'inquiete pas ca peut changer en 1jour seulement.
Pour les autres, j'espere que tout va bien...
Bisous[/quote:02f55f5b09]
Coucou les filles,
alors rdv chez gygy ce matin beta à 513ui donc ça evolue bien et il a vu un sac gestationnel avec rien dedans aussi mais c'est trop tôt pour y voir quelque chose, elle m'a dit que j'ai déjà de la chance que l'on est pu voir quelque chose.
Donc certainement un kyste sur l'ovaire mais sans certitude et contrôle jeudi prochain.
:arrow: Muriel pas de stress je pense qu ec'était trop tôt pour voir!!!
Je vous embrasses toutes même si je ne mets pas un mot à chacune mais ma fille me demande donc j'y vais.
Gros bisous