Les novembrettes dans la deuxieme quinzaines (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:59
[quote:02f55f5b09="caro74"]salut les filles, bienvenue aux nouvelles! Merci pour vos messages de soutien, c'est vrai que c'est pas evident avec lily, on a une relation tres fusionnelle et elle ne comprend pas pk j suis si fatiguée, bref! Charlotte t'inquiete pas c'est normal de se sentir coupable, mais rassure toi elle ne t'en veut pas, moi je sulpabilise meme qd elle a un rhume! Mumu, c'est pas un peu tot pour faire une écho? pour lily l'écho de datation était le 27 avril avec une date de conception le 10 mars et pour bb 2 l'echo de datation aura lieu le 9 avril avec une date présumée de conception le 22 février. Mais nz t'inquiete pas ca peut changer en 1jour seulement. Pour les autres, j'espere que tout va bien... Bisous[/quote:02f55f5b09] Coucou les filles, alors rdv chez gygy ce matin beta à 513ui donc ça evolue bien et il a vu un sac gestationnel avec rien dedans aussi mais c'est trop tôt pour y voir quelque chose, elle m'a dit que j'ai déjà de la chance que l'on est pu voir quelque chose. Donc certainement un kyste sur l'ovaire mais sans certitude et contrôle jeudi prochain. :arrow: Muriel pas de stress je pense qu ec'était trop tôt pour voir!!! Je vous embrasses toutes même si je ne mets pas un mot à chacune mais ma fille me demande donc j'y vais. Gros bisous
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 02:15
coucou, merci pour tous vos mesages d'encouragements mais le gyneco parassait tellement pessimiste que j'y crois plus. :arrow: charlotte je suis rassurée et contente pour toi gros bisous à vous toutes :
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:17
Bonjour à toutes ! :arrow: Muriel... que dire à part qu'il faut absolument que tu y crois ! ça doit être très dur d'attendre sans pouvoir faire quoi que se soit, mais la patience est mère de réussite ! Je t'envois pleins d'ondes positives ! :wink: :arrow: Tiffany : je pense m'arrêter à 3. c'est déjà pas mal ! :D Mais je ne suis sûre de rien car comme je suis encore jeune (27 ans) je me dis que ce n'est pas impossible que d'ici quelques années je veuille de nouveau être enceinte et avoir un nouveau bébé :lol: . :arrow: Charlotte : c'est bien que ton taux évolue ! c'est rassurant. la suite reste à venir. :arrow: à toutes les autres : bonne journée à vous ! Vous avez commencé à le dire autour de vous ? Nous on voulait attendre un peu, mais on l'a quand même dit à nos parents respectifs et nos amis très proches. Bien entendu tout le monde est fou de joie ! :D
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 09:24
bonjour tout le monde, comment allez vous? ben moi sa va, je suis toujours autant fatiguée, en plus de ca j'ai un rhume qui me fait reveillée chaque nuit plusieurs fois...bref c'est la galère... :arrow: MURIEL : garde ton sang froid, pour l'instant rien est sur, il est vrai que c'est une situation difficile...mais courage, et tien nous au courant, evite de stresser c pas bon (plus difficile a faire que a dire).si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas. moi mon echo c pas avant le 20 avril, et on a eu le meme cycle, alors comme dit caro c peut etre en peu trop tot tout simplement... :arrow: CHARLOTTE : ben tu vois ! ca doit te rassurer maintenant? oufff!!!tien nous au courant pour la suite. je travaille dans une maison de retraite...dur dur parfois. Autrement j'espere que pour toutes les autres tout se passe bien. Au fait merci Maman Heureuse pour les explications pour inserer une banniere. A plus tard, je pense que je vais revenir au fil de la journée. biz.
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 12:02
salut les filles, je me sens mieux.. je vous remercie toutes pour votre soutien et vos mots d'encouragements. j'espère que tout le monde va bien??? moi je préfère m'attendre au pire parce qu'hier le gyneco m'a annoncé ça d'une manière si froide que j'ai cru que mon coeur s'arrachait :cry: . je vais attendre comme ça si c mauvais au moins je me serais un peu préparée meme si ce sera dur. gros bisous et je repasse plus tard
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:11
Un petit passage furtif du travail pour vous souhaiter une bonne journée ! :D :cop:
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 09:18
coucou, moi aussi je vous fais de gros bisous avant de partir en espérant que tout le monde va bien gros bisous et à plus tard :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:59
[quote:9f98f301c0="mumu97284"]coucou, moi aussi je vous fais de gros bisous avant de partir en espérant que tout le monde va bien gros bisous et à plus tard :wink:[/quote:9f98f301c0] Coucou les filles Muriel :arrow: Ma belle, j'ai fait comme tu le sais mon echo pour voir si tout allé bien et c'était vide également mais la gyneco m'a dit que c'était trop tôt pour voir quoi que ce soit... Et comme à priori ta DPA est trois jours avant la mienne pas trop d'inquiétude. :arrow: Tiffany comme je te comprends je suis la reine de l'insomnie moi aussi la galère...En plus avec tes minettes soit doit pas être vraiment simple pour se reposer. :arrow: Catherine, essaye de te reposer au max ce week end si tu bosses pas... :arrow: Natache: bonne journée à toi aussi. Bon ici rien de neuf je passais juste pour vous faire un coucou. Je vous fait de gros bisous et une bonne journée à toutes
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 16:39
coucou les filles, alors moi, j'ai une humeur en dent de scie pour l'instant :arrow: merci pour tes messages, j'espère que c'est vraiment trop tôt.et toi tu te sens bien??? :arrow: tiffany, effectivement une bonne nuit qui permet de bien récupérer normalement je fais une autre écho soit lundi , soit mercredi j'hésite à demander un autre avis car tout le monde me dit que celui la est trop catégorique et pas du tout humain. et les autres comment allez vous? GROS BISOUS
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 18:35
Bonjour je suis une nouvelle parmi vous j'ai eu mon ++++++ aujourd'hui quelqu'un pourrai m'éclairait sur ma DPA car je ne comprends pas ce que le site me dit avec la fiche 7eme semaine merci biz Lise
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 20:56
Re kikou ben il y'a personne pour me répondre vous etes ou???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:59
coucou les novembrettes!! oui je comprend bien vous savez, c'est vrai qu'entre ce post et celui du deuxième mois, on est super nombreuses!! et puis moi je viens de faire mon echo et c'est pour fin novembre aussi, je pensais que c'était pour plus tôt mais non!!alors je suis enceinte seulement de 3 semaines aussi! j'ai vu un ptit asticot etle petit coeur qui bat (on ne l'a pas entendu, trop tôt)...autre echo dans 15 jours pour avoir la dpa exact! :wink: pour les filles qui n'ont rien vu sur l'echo, essayez de ne pas vous inquiéter, j'ai eu une echo il y a 10 jours et il n'y avait rien! un gros stress pour rien!!mais bon, je sais que c'est facile à dire mais vraiment difficile à faire!! bises à vous toutes, j'essaie de vous suivre mais je sais que ça va être impossible de se suivre tout le temps! zanezane, j'ai vu que tu étais bretonne éxilée à saint pierre et miquelon!!quelle aventure!!c'est comment la vie là bas? j'avais vu une offre pour un poste d'educ là bas.... :wink: bises à vous toutes!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:07
:arrow: Tiffany moi aussi je me suis posée la question pour la banniére mais je pense que ça épen effectivement de la longueur de notre cycle. Mes dernières règles 16 février et la date de conception 2 mars ou 1er. Et toi?? Quelle chance tu as que tes filles soient des marmottes...La mienne c'est 20H00, 6H et la sieste 14h00 16H00!!! :arrow: Muriel courage je pense qu'il vaudrait mieux que tu y ailles mercredi même si je sais que c'est long d'attendre. :arrow: Cloé quelle est la date de tes dernières règles et la longueur de ton cycle?? :arrow: Smiley alors tu nous rejoins???Je ne suis que depuis peu à Saint Pierre et Miquelon, puisque j'ai vécu 3 ans auparavant à Mayotte. La vie est sympathique les gens sont adorables, comme dans la vie de toutes les îles il y a des bons et des mauvais côtés, si tu veux plus d'infos je te dirai. Pour le poste d'éduc' ça ne m'ettone pas je veux monter une crèche familiale mais pas d'éducateur!!! Bisous à toutes.
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 22:11
Bonsoir Zanezane, DDR 13 02 longueur du cycle alors la bonne question je surveille jamais ça car quand je suis sous pilule je l'ai ai deux fois par mois et quand je ne prends pas la pilule une fois par mois
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:20
[quote:19c74f77a9="LiseCloéZoéLeelou"]Bonsoir Zanezane, DDR 13 02 longueur du cycle alors la bonne question je surveille jamais ça car quand je suis sous pilule je l'ai ai deux fois par mois et quand je ne prends pas la pilule une fois par mois[/quote:19c74f77a9] Coucou si on part sur une base de 28jours ça fait 24 novembre. Ta prise de sang le taux était à combien???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.