Posté le : 18-03-2009 à 05:08
Coucou les filles,
merci beaucoup pour tous vos messages ça fait du bien.
Hier grosse déprime... Car ma fille a été opéré par ma faute et du coup j'ai passé la journée à l'hosto.
2éme adaptation pour elle à la créche , quand je suis allée la récupérer, la directrice m'attrape et on discute, elle me demande de fermer la porte car elle en avait plein les mains.
Et là je vois ma fille qui fait une tête horrifié, la pauvre avait tellement mal qu'elle n'a pas hurlé tout de suite, j'avais écrabouillé son petit index dans la porte.
Pas de blocs portes à la crèche je ne comprends pas :shock:
Même si c'était de ma faute, alors qu'à la maison je veille toujours et que j'ai des blocs portes!!!
Heureusement, rien de cassé elle a quand même était opérée à midi pour qu'on restructure la matrice de son ongle.
La pauvre vient de se réveiller car elle souffre et moi je dors pas parce que je m'en veux.
J'ai vu que il y a pleins de nouvelles inscrites je ferai le recap' demain à la sieste de ma puce.
:arrow: Tiffany, à vrai dire j'ai pas pensé à mes douleurs et là je t'avouerai que je m'en fiche je sais c'est pas bien mais bon...
Essaye de te reposer si tu es fatiguée même si avec tes petites louloutes ça doit être un peu compliquée.
:arrow: Natacha tu es sportive trois bébés si rapprochés chapeau...
Vous allez fondé un club avec Tiffany.
:arrow: Elisa toi aussi bienvenue, toi aussi famille nombreuse, décidement nous on a du retard...
:arrow: Catherine Essaye de te reposer dés que tu peux, je sais plus facile à dire qu'à faire. Dans quoi est ce que tu travailles??
:arrow: Muriel ça va?Pas de nouvelles.
:arrow: Caro essayes de te reposer aussi et dit à Lily qu'elle prenne biens soin de sa maman.
:arrow: 2éme trésor merci t'es adorable, j'espère que tu sera bientôt avec nous.
Voilà je vous tiens au courant pour moi demain, et je vous fais de gros bisous,
j'espère qu'après la vilaine mére que je suis vous allez encore me parler