Les novembrettes dans la deuxieme quinzaines (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:28
[quote:a118e85a1e="maman-heureuse"]Bonjour ! :D Alors Charlotte, ça y est, c'est aujourd'hui ton rdv... Tiens-nous vite au courant ! :wink: :cop: Bienvenue à celles qui nous rejoignent ! :D[/quote:a118e85a1e] Coucou les filles, merci Natacha c'est gentil j'ai rendez vous à 17heures ce soir donc 21h00 HEURE de chez vous, mais je viendrai poster à mon retour!!! Je suis comment dire on ne peut plus stressée!!!!!!!!! :roll: :arrow: Tiffany, Muriel Catherine.... Vous avez disparu??? D'ailleurs vous avez presque toutes disparues. Gros bisous bienvenue aux nouvelles... Ace soir
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 14:45
coucou les filles, désolée j'avais disparue :oops: mais j'étais hyper enrhumée et je pouvais a peine parler. j'ai vu ma gyneco today et tout va bien bébé continue à grandir avec un terme (selon le calendrier belge ) au 19 novembre. charlotte, je pense à toi très fort, je suis la et je reviendrais plus tard dans la journée pour savoir si ça va je vous fais à toutes des gros poutous :cop:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:22
Oh Tiffany je suis vraiment désolée pour toi... J'espère que tu es suffisament entourée pour pouvoir tenir le coup. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve. :cop: Je penserai à toi et à ta fille le 13 avril alors ! :D Nous on profite du w-e de 3 jours pour partir en famille, pour fêter Pâques également ! :wink: Bisous à toi et bon courage...!
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 17:36
[quote:f662dc8e1a="zanezane"]Coucou les filles, voilà comme nous sommes vraiment beaucoup à être enceinte en novembre ça sera plus facile peut être si on marche par 15. A vous. Recap' des novembrettes dans la deuxiéme quinzaines : [color=red:f662dc8e1a] Mumu97284 :[/color:f662dc8e1a] Muriel-24 ans BB1: DPA vers le 24/11/09 à confirmer Echo de datation ? [color=red:f662dc8e1a] Kfrine56 :[/color:f662dc8e1a] Catherine BB1: DPA vers le 24/11/09 à confirmer Echo de datation ? [color=red:f662dc8e1a]AML87 :[/color:f662dc8e1a] Tiffany-21 ans BB1 : 23 mois, fille BB2: 11 mois et demi, fille BB3: DPA 27/11/09 à confirmer Echo de datation ? [color=red:f662dc8e1a]Mimikath : [/color:f662dc8e1a] Emilie-23 ans BB1 : 15/11/2005 BB2 : DPA 16/11/2009 à confirmer Echo de datation 26 mars 09 Pds++++++ 13/03/09 [color=red:f662dc8e1a]Caro74[/color:f662dc8e1a] Caro-28 ans BB1 : 2 ans et demi, fille BB2 : DPA 22/11/2009 à confirmer Pds++++++ 11/03/09 Rdv gynéco 9 avril [color=red:f662dc8e1a] Elisa63[/color:f662dc8e1a] Elisa BB1 : 4 ans, garçon BB2 : 2 ans, garçon BB3 : 3 ans petit ange fille BB4 : DPA novembre. [color=red:f662dc8e1a]Maman-heureuse[/color:f662dc8e1a] Natacha bientôt 28 ans BB1 : 2 ans et demi, fille BB2 : bientôt 1 an BB3 : 26/11/09 à confirmer Rdv echo : le 7 avril. [color=red:f662dc8e1a] Morgane2988[/color:f662dc8e1a] Morgane-25 ans BB1 : 7 ans, garçon BB2 : 3 ans, fille BB3 : 11 mois, garçon BB4 : 19/11/09 à confirmer Pds ++++ 12/03/09 Rdv echo 3 avril 09 [color=red:f662dc8e1a]Evyetgeo[/color:f662dc8e1a] Evy-28ans BB1 Dpa : 26/11/09 Echo de datation 3 avril Rdv Gyneco 27 avril [color=red:f662dc8e1a]Karinedu92[/color:f662dc8e1a] Karine-32 ans Enfant 1 : 10 ans Enfant 2 : 7 ans BB3 : 27/11/09 [color=red:f662dc8e1a]Coquillette[/color:f662dc8e1a] Julie- äge? BB1 : 2ans et demi, garçon BB2 : DPA fin novembre Pds ++++++++ 21/03/09 [color=red:f662dc8e1a] Zanezane :[/color:f662dc8e1a] Charlotte-23 ans BB1 : 15/09/07 fille BB2 : DPA 27/11/09 à confirmer PDS++++ 13/03/09 Echo de datation ?[/quote:f662dc8e1a] Sabine 27 ans BB1 6 ans BB2 3 ans BB3 DPA LE 24/11/09 PDS LE 28/03/09 ECHO DE DATATION LE 09/04/09
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 18:06
coucou, tiffany je suis vraiment désolée pour toi et je suis de tout coeur avec toi. j'espère aussi que ta fille va mieux??? en tout cas, on est la si tu as besoin de nous on est la bisous et courage.
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 18:07
bienvenue à toi sabine , j'espère que pour l'instant ta grossesse se passe bien* bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:55
:arrow: Tiffany : je comprends entièrement ta façon de voir les choses, et dans un sens tu as raison. Et puis il faut dire que tu es encore vraiment jeune, donc que tu as le temps encore pour ta future grossesse ! :wink: :arrow: Charlotte : en me connectant ce matin je pensais que tu aurais posté... Tiens-nous vite au courant. Vous avez commencé à réfléchir sur des prénoms ? Nous oui ! :lol: Voici nos choix : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121440 Comment allez-vous physiquement ? Est-ce que votre ventre commence à se voir ? Avez-vous des envies ? Pour celles qui vont être Maman pour la 1ère fois : avez-vous des angoisses ou des appréhensions ? Bisous et bonnes journées à toutes ! :D
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:30
Coucou les filles, désolé pour hier mais cafouillage d'internet, ça arrive toujours quand il ne faut pas!!! Alors j'ai vu un petit machin hier de 4mm et le meilleur c'est que son petit cœur je l'ai entendu aussi... Alors merci à toutes de m'avoir soutenue je suis enfin soulagée!!! :arrow: Tiffany Je me sens un peu bête d'annoncer par rapport à toi...Je suis désolée et te fais des gros bisous de réconfort et des bisous de guérison à ta pepette. :arrow: Muriel ton rhume va t-il mieux? :arrow: Natacha pour te répondre oui j'ai déjà du ventre en même temps je suis grosse mais je ne rentre presque plus dans mes jeans pourtant j'ai reperdu mes kilos pris et je me maintiens au même poids surtout que depuis les foutues nausées m'aident à m'y tenir... Et pas besoin que ça soit BB2 pour par avoir d'angoisses, perso je me demande comment je vais gérer si je vais aimer pareil ma fille et ce BB2, la jalousie ect... Et pour les prénoms...Euh pour notre fille , j'ai choisit hihihi 1 mois avant d'accoucher...Donc pour l'instant je suis pas vraiment pressée.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:49
Ah c'est super Charlotte !!! :yes: Je suis vraiment contente pour toi ! :youpi: :cop: Ah oui lorsque j'étais enceinte de Mathieu, je culpabilisais vis-à-vis de Clara car j'avais peur qu'elle prenne mal l'arrivée d'un nouveau bébé à la maison, et surtout effectivement j'avais peur de moins aimer le 2ème... :oops: :what: Et bien pas du tout, je te rassure ! L'Amour maternelle c'est comme une bougie : chaque bougie représente un enfant, avec chacun sa petite flamme (qui représente l'amour), et bien quand tu rapproches différentes bougies ça fait une grande flamme ! Je fais ma poétique dit donc ! :lol: :wink: Non mais c'est vrai en tout cas ! Pour ce qui est d'une éventuelle jalousie, c'est vrai que ça peut arriver, mais à partir du moment où les parents savent prendre autant de temps avec l'autre qu'avec l'autre, porter autant d'attention à l'un qu'à l'autre, et surtout beaucoup expliquer avant l'arrivée physique du nouveau bébé dans la maison, tout devrait relativement bien se passer ! Perso Clara est une vraie petite maman avec Mathieu, elle n'est pas du tout jalouse, et ne montre aucun signe de reproche ou quoi que se soit. Au contraire elle adore son frère ! :D
mumu97284 29 messages
mumu97284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 15:59
coucou les filles, :arrow: charlotte , je suis trop heureuse pour toi :youpi: c une super nouvelle. :arrow: natacha, moi j'ai aussi des nausées mais pas trop forte et des seins énormes. mon ventre grossit et je trouve ça bizarre mais j'ai vraiment l'impression que de semaine en semaine ça se voit de plus en plus. je pensais que ça se verrait pas tout de suite........ceci dit ça fait trop plaisir. :arrow: les filles , je pars en we prolongé donc je viendrai pas jusqu'a mercredi mais je pense fort à vous gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:32
coucou bon je vois bien que personne me répond et que vous ne voulez pas nous rejoindre chez les novembrettes qui rejoingnent le deuxième mois!! :wink: :lol: alors tant pis, je viens vous embêter ici moi :lol: zanezane, super, je crois que tu as eu de gros stress alors cette echo va bien te rassurer!! maman heureuse, j'aime bien les prénoms de tes enfants..et pour la troisième c'est sympa aussi! reste à se décider pour le ptit mec! vous voulez garder la surprise? pour mon deuxième ptit bout, je ne sais pas pourquoi mais effectivement je suis sure de pouvoir aimer autant mon enfant, je suis convaincue que l'amour grandit avec le nombre d'enfants!mais merci de ta prose!! :wink: AM, bon courage dans cette apreuve même si tu parais "bien" le prendre..;c'est super d'être si optimiste et vite pour toi un autre + qui va s'accrocher!! :wink: bises aux autres! moi j'ai enfin passé cette echo de datation, c'est pour le 19 novembre! quelqu'un a la même dpa que moi? tout va bien, je suis contente et même les nausées se sont un peu calmées...ça fait du bien même si je ne sais pas pour combien de temps c'est :wink: à++
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:59
Bonjour Smiley ! :D (je ne connais pas ton prénom...) Oui sachant qu'on a déjà une fille et un garçon, pour cette grossesse on aimerait bien garder la surprise du sexe. Je pense que ça doit être un beau moment lorsque la sage femme te dit le sexe, une fois que tu viens (enfin) de le mettre au monde ! :D pour la DPA je ne sais pas encore, j'imagine le 26/11, mais j'ai mon rdv mardi prochain, que j'attends avec une grande impatience !!! :wink: Idem pour les nausées, ça y est j'en n'ai plus ! par contre j'ai des boutons d'acnée qui apparaissent... :evil: :oops: :evil: :arrow: bon w-e Murielle !!! Profites-en bien ! 8) Natacha
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 10:46
bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien... :arrow: Tiffany, que te dire, du courage pour surmonter cette epreuve, et beaucoup de chance pour l'avenir. :arrow: Charlotte, ben tu vois que tu n'avais pas de raison de t'inquiéter,c'était tout simplement trop tot pourle voir. par contre, juste une question, tu es sure que tu es une novembrette, et non une decembrette? la taille de ton embryon est de 4 mm,moi il est de 6.2 mm et c pour debut decembre. Tu as eu la date de ton terme? :arrow: Bienvenue aux nouvelles, en esperant que la grossesse de chacun se passe pour le mieu. En ce qui me concerne, donc j'ai eu une echo de datation le 31 mars, la prochaine echo sera le 11 mai, le 20 juillet et le 28 septembre. Je ne suis toujours pas malade :P :P :P rien de particulier. Voila les news, je travaille ce week end mais j'essayerai de passer dire un ptit coucou et prendre des nouvelles.... biz a toutes.
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 11:28
y'a personne????
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 21:37
et ben c le désert ici....bon ben c pas grave , a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.