Pas de symptomes aujourd'hui!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:23
bonjour, ca fait bizarre, aucun symptomes aujourd'hui, pas de douleurs, pas de nausées... mais pas de pertes de sang rien du tout... besoin d'etre rassueée! ca vous ai déjà arrivé? bisous les filles! :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:01
Coucou C'est pas bien grave. Tu sais c'est pas une "obligation" d'être malade pendant 03 mois. Bon moi j'ai pas eu cette chance malade comme un chien le premier trimestre pour mes deux grossesses. Mais ne t'inquiètes pas il arrive d'avoir les sympotes au début puis plus rien du jour au lendemin. Si tu n'es vraiment pas rassurée appelles ton gygy. Bise :wink:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:06
merci c'est rassurant. :P c'est vrai que ca fait tout drole de ne plus rien avoir du jour au lendemain... meme si je n'ai quand meme pas trop à me pleindre parcequ'habituellement c essentiellement des nausées et ca s'arrète la! mais bon je vais attendre, J-12 avnt mon RV avec gygy pour l'écho! bises
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 11:07
Ne t'inquiète pas, ça peut même revenir dans la journée ;) Il y a quelques jours, je me suis réveillée sans symptôme aussi, ils ne sont revenus que dans la journée. Et puis, y'a bien des filles qui ne se rendent pas compte qu'elles sont enceinte avant quelques mois donc ça prouve qu'elles ne doivent rien ressentir ^^ Allez, ne stresse pas surtout
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:18
merci Crisounette78... et moi la première je me suis rendu compte de ma grossesse à 6SA passée... lol j'avais pas de symptomes et pas de cycles réguliers! bon je m'affole pas promis! :top: bisous :D
rosalix 6 messages
rosalix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 17:49
Pour ma première grossesse, j'ai été nauséeuse le matin pendant une semaine (vers 1 mois de grossesse), puis plus rien! Parfois je me demandais même si j'étais enceinte... L'écho m'a rassurée et puis ma fille est née comme une fleur, à terme et en excellente santé! Chaque grossesse est particulière. tant qu'il n'y a pas de maux de ventre ou de pertes, tout se passe bien.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 21:27
Bon tu as fini de stresser ma louloute :!: Elle est bien accrochée ta crevette !!!! Moi je peux te dire qu'après une journée de boulot et ben là les signes reviennent !! Bizoux ma belle :cop: je t'appelle demain et reste :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.