Posté le : 14-04-2009 à 20:35
Hello les filles,
:arrow: Nat je suis rassurée que tu sois toujours la :D
:arrow: zazou13 génial ton écho, 6,9cm à priori de ce que j'ai lu, ça change de nos échos d'il y a quelques semaines :lol:
Ca y est, on arrive dans la phase ou l'on va toutes avoir nos échos officielles du 3ème mois, putain, j'ai trop hateeeeeeeeeeeeee :P :P :P
:arrow: chabalou : pour les collègues qui n'apprécient pas votre situation, même si c'est dur, j'ai envie de te dire : "tu les emmerdes", désolé pour la vulgarité mais toute façon, tu sais, les gens ont toujours quelque chose à redire dès que ça ne reflète pas la "normalité". Ce qui compte, c'est ce que vous éprouvez l'un pour l'autre. En tout cas, courage à toi ;)
:arrow: Bravo à Raphi pour ton 3ème mois :bravo:
:arrow: Smiley, tu me fais trop rire avec toutes tes questions :D Mais tu as raison hein, c'est pas du tout un reproche ;)
:arrow: Si l'on se tient à ce que l'on a dit, nous passons le 15 avril dans le 3ème mois, je vous propose donc qu'à partir de minuit, let's goooooooooo :P
Pour conclure, après minuit, aucun message ne doit être posté mis à part : Go 3ème mois :D
:arrow: Sinon de mon coté, j'ai mal au bide depuis hier, c'est pas une grosse douleur mais elle est constante, comme si j'étais ballonnée 24h/24, c'est assez désagréable. J'espère que c'est normal. Ca vous le fait aussi ???
Sur ce, comme chaque semaine, je vais voir ma Nouvelle star donc je vous souhaite une bonne soirée, je viendrai lire les derniers messages demain avant de vous rejoindre dans le 3ème mois ;)
Bizzzzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014