Posté le : 14-04-2009 à 05:47
coucou
encore une insomnie!!grr
zanezane, pourquoi as tu quitté mayotte quetu avais l'air de beaucoup aimé? pour le boulot de ton homme? il fait quoi comme travail?
et tu parles de ta bm, elle vit à saint pierre aussi?
excuse, que de questions... :oops:
d'ailleurs j'en ai une autre, tu pars en vacances? là ou cet été? :lol: et merci pour le tuyau de la citronelle, ej vais regarder ça de plus près.
bienvenue loane
zazou moi je trouve ça super cet ecart???si je n'avais pas fais de fc, mes 2 enfants auraient pile poil 2 ans d'ecart...et alors!!!
c'est sûr que tu as envie que les gens autour de toi sautent de joie..mais bon, c'est comme ça! le principal est que ton chéri te soutienne je trouve
bonne echo demain, et don't stress!!
chabalouu, merci de satisfaire ma curiosité...
alors je continue :oops: :roll: le papa de ton enfant va le reconnaître à la naissance?
vous comptez leur annnoncer quand à ses enfants qu'ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur? au mieux, le divorce sera prononcé dans combien de temps?
je comprend pous ce qui de de ta famille..d'un côté c'est plus simple, l'annonce sera vite faite :wink: et pour ce qui est de la maison,c'est plutôt une bonne idée puis vous éprouverez peut être le besoin de rapidement vivre ensemble... :wink:
ah ouais comme ça nat est déjà rentrée dans le 3ème mois...hey les fille c'est demain!!et on s'incrsute direct chez le groupe de novembrettes déjà présente? ben oauis ça me parait pas mal comme approche :lol: :lol:
lavitabella, bonne echo!!moi encore 3semaines à attendre!!!
raphi, bon début de 3ème mois :wink: moi encore 1 semaine!
ici ça va meiux, les nausées ont décidé de me laisser tranquille le we de pâques, faut dire que j'ai mangé tout le we alors comme ça, l'estomac etait rempli tout le temps :roll: ...mais dur dur la varicelle, pff quelle sale maladie...là ma fille refait sa vraie première nuit sans réveil mais décidément c'est moi qui ne trouve pas le sommeil :evil: ???allez, hauts les coeurs, moi tant que je nai pas de nausée, tout va mieux!
:wink:
bizz