Posté le : 02-04-2009 à 20:10
coucou!!
alors pour moi aussi l'echo est passée et ça va super!!
biboune va bien et je suis à 8sa c'est à dire prévu pour le 19 novembre, je suis ra-vie!!!! :lol: :lol: :lol: les photos de l'echo sont assez flous donc ça ne sert à rien que je les mette, on ne voit pas grand chose...mais faut dire qu'encore, ça ne ressemble pas à grand chose alors je préfère ça! :wink:j'ai quand même bien vu le coeur et le cordon ombilical.
et le kyste a disparu!!!chouette!!!
et pour couronner le tout....aujourd'hui, première journée sans nausée!!!!!!!!!!ça fait du bien, je me sens revivre, je me sens bien et légère!!je me sens re-moi!!! :lol: 8)
evidement ça m'aurait inquété si je n'avais pas fait l'echo mais comme la vie est bien faite, bah j'ai eu l'echo à 16h et bébé est bien accroché!alors je reste zen en attendant le 4mais pour la première echo morpho!
loyz contente que tu puisses remettre en route ce bébé tant attendu!!
crisounette, super echo, elle ressemble à la mienne en plus claire!
lavita bella, encore qqs semianes de nuasées, après ça sera fini et enfin le bonheur d'être enceinte!!
zazou, bienvenue dans le 3ème mois, il me reste 15 jours à moi, pas plus vite que la musique :wink:
nat, tu te reposes toujours?reste bien ranquille (et moi j'ai la chance d'avoir un ordi portable alors je peux poster du lit! :wink: )
celouis, allez branche nous avec les autres novembrettes pour qu'on devienne un unique et seul groupe!! :wink:
bizzzzzzzzzzz à vous!
je vais me reposer de cette superbe journée ensoleillée!!