Posté le : 02-04-2009 à 09:27
coucou
je profite du matin pour venir vous lire et ecrire car c'est vraiment le matin où je me sens le mieux, y'a pas à dire, je respire...jusqu'à cet aprèm :? beurk attitude toujours :twisted:
m'enfin pas grave...
toujours pas de nouvelles de wine...en plus, elle n'a pas posté depuis son dernier message....si tu nous lis wine, viens nous donner des nouvelles, en espérant que ça aille...
loyz, oui, n'oublie pas, ton rdv c'est aujourd'hui!!après, à vous les essais!!
zazou, alors gripette ou pas?
celouis, moi aussi j'ai hâte d'emmener ma pepette au ciné...2 ans que je n'y suis pas allée!!! mais elle est encore un peu petite là, dans 6 mois peut être...
crisounette, super pour l'echo, comme tu dois être contente et rassurée...maintenant faut être zen et profitez pleinement d'ac!
zazou, chouette pour ton echo aussi...et vivement le we pour la première annonce à la famille si je ne me trompe!!
hey les filles, vous trouvez pas ça "bête" qu'il y ait 3 posts de novembrettes! moi j'ai déjà proposé une fusion avec celle de la 2ème quinzaine mais mon dernier appel n'a pas été entendu...c'est vrai qu'au début on était beaucoup mais c'est tout le temps comme ça, là en vrai on discute pas avec toutes celles qui sont dans la recap car y'en a même qui viennent une seule fois et après on ne les revoit plus!!
virginie et ses questions existentielles de poussette double: alors là, j'en sais rien!!
je te suis d'une grande aide non?
quoique ça m'a bien fait rire d'imaginer ton deuz tout seul dans la poussette double....tu pourras au moins y mettre son doudou!! :lol:
bon, après la page ne descend plus
cet aprèm, echo!!! :yes: trop contente de voir comment evolue mon haricot! et ce kyste aussi :twisted: croisez les doigts pour qu'il n'ait pas grossit encore! déjà gros comme une clémentine, ça suffit!
j'ai hâte
bizzzzzzz à vous, bonne journée!