Posté le : 28-03-2009 à 19:53
Bonsoir à toutes,
Merci Katy pour les conseils du massage anti constipation, je vais tester lol
Et désolé de revenir sur ce sujet mais je voulais juste dire à Raphi de prendre quand même son problème au sérieux parce que souffrir, c'est jamais bon non plus ;)
A titre d'exemple, ma mère s'est fait opérer pour une fistule anale et depuis, ça va bcp mieux.
Enfin bon, maintenant, c'est clair que toute façon, faut attendre la fin de la grossesse ^^
[quote:4795bd485c="wine59000"]J'ai aussi le coeur qui s'emballe sans arrêt et ça depuis le début de ma grossesse [/quote:4795bd485c]
Bienvenue Séverine, pour les traces marrons, n'hésite pas à appeler ta gygy pour le lui demander par téléphone, ça te permettra d'être rassurée.
En revanche, le coeur qui s'emballe ou qui s'épuise vite, c'est un symptôme de grossesse, enfin, de ce que j'ai lu, donc je pense que c'est normal ;)
Sur ce, j'ai bossé toute la journée donc il est temps pour moi de manger puis de me mettre au lit comme une p'tite vieille :lol:
Biz à toutes et bon samedi soir[size=9:4795bd485c] même si on perd 1H cette nuit[/size:4795bd485c] :P
PS : merci à Loyz pour l'avatar, je savais pas trop quoi prendre et finalement celui la me plait bien :)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014