Posté le : 27-03-2009 à 07:22
Bonjour les filles,
6h de sommeil d'affilée, pas mal cette nuit....
mais je vais quand même voir mon doc tout l'heure.
[quote:c97be7e48d="/Virginie"]Bonsoir !
Katy :arrow: Je sais pas ce que tu fais (désolée si tu l'as déjà dit) mais tu peux peut être partir plus tot et compter sur la compréhension du chefton non ?
[/quote:c97be7e48d]
Virginie, des carambars !!! :lol:
merci pour mon boulot mais non, il n'y aura pas de compréhension.... car je suis en CDD et je le termine ce we . Je suis aide-soignante, en ce moment, je travaille dans un service de rééducation et médecine (pas mal de personnes amputées), il y a de la manutention. Normalement je travaille aujourd'hui et Dimanche de 13h30 à 21h et demain de 7h à 15h. Le souci c'est que mercredi, arrivé à 20h, j'avais les yeux qui piquaient horriblement et je n'avais plus de force physique pour installer les gens dans leur lit (même pour simplement soulever le buste pour arranger un simple oreiller, c'est la honte pour une aide-soignante :oops:, pour moi du moins )
Je dois commencer un autre CDD mercredi à Brest pour le mois d'avril, c'est en psychiatrie et là, je sais qu'il n'y a pas de manutention (j'y ai déjà travaillé), c'est surtout du ménage et du relationnel, donc ça devrait aller. Il faut que je leur tél car je leur ai envoyé un mail pour leur annoncer ma grossesse car il y a une semaine où ils m'ont mis 48h de travail en 5 jours alors j'ai demandé à faire un jour en moins pour me reposer. Je ne m'inquiète pas car s'ils refusent le contrat à cause de la grossesse, je suis inscrite en intérim et là, il y a toujours un peu de travail.
Le moral est meilleur ce matin malgré les vomissements, les nausées et la fatigue. Je verrai ce que le médecin me dira. J'ai pris le risque de tout faire en même temps, bb + déménagement + chercher du boulot, je ne tiens pas le coup physiquement, c'est pas grave j'ai besoin d'un peu de repos et ça ira mieux demain. Désolée de vous embêtez avec mes soucis qui sont minimes.
Bonne journée à toutes