Posté le : 25-03-2009 à 18:24
coucou les filles désolée pas pu tout relire, mais ne m'oubliez pas je suis toujours là, très absente certes, mais entre cartons, déménagement la grossesse à gérer avec les RDV et les coups de tèl pour le déménagement je ne me pose plus beaucoup sur l'ordi!!
mais vous me manquez!!!!
en tout cas mon écho de vendredi c'est très bien déroulée, il mesure 1 cm, son coeur bat, et là j'ai fixé mon écho du troisième mois donc tout roule!!
sauf que j'ai voulu la faire à la mater logique mais plus de place donc renvoyez à une autre mater qui ne m'ont pas accepté car je ne veux pas accoucher là bas, lol donc retéléphone à la mater que je veux là elle me dit bon bah cabinet privé, j'espère que ça va allern ça stress
donc rdv le 29 avril, sinon prochain rdv gynéco le 18/04, là j'ai eu 5 cliché de bébé, trop trop choux, je vous les mettrai plus tard!!!
je n'aurai plus internet à partir de lundi prochain donc ne me rayez pas des forumeuses!!! je le récupère bientôt, et dès la semaine prochaine je suis dans ma nouvelle maison!!!
j'espère que vous vous portez bien pas trop malade, je vois uqe beaucoup ont la fringale moi pareil, donc je mange et pas que des bonnes choses!! pfou faut que je fasse gaffe
biz les belles