Posté le : 25-03-2009 à 10:19
coucou
loyz :? , je compatis tu sais, j'espere sincèrement que tout va bien, je croise fort fort les doigts que tout aille bien et que tu en sauras plus très très vite! je comprend comme ça doit être dur psychologiquement, une nuit de stress, à ne pas dormir et tout.....bises spéciales à toi
moi je suis allée au boulot, et je suis revenue, j'ai des nausées assez forte et récurrentes alors je ne suis pas du tout efficace au taff....j'a rdv chez le doc cet aprèm et je pense que je vais au moins être arrêtée pour la fin de la semaine voire la semaines prochaine, on verra bien!
katy, bonne reprise pour le boulot!!
et ces fringales, waouh, j'en avais à fond quand j'attendais romane...là je me suis dis ue je ne me l'autorisais pas...je ne suis qu'au tout début de m grossesse!! :roll:
les filles vos bisous sont impressionnants et très beaux! moi, j'ai un peu de forme alors ça ne se voit pas du tout même si le soir, j'ai du mal à fermer mon pantalon...vu que je pesais 15kilos de + il y a un an, j'ai gardé mes pantalons, que je vais pouvoir remettre!! ce n'est pas que ça me fait plaisir, mais c'est pour la bonne cause! :wink:
les filles, je suis peut etre pénible et rabat joie et je fais ma vieille peau mais vraiment je n'arrive pas à lire ce langage sms... :oops: ça serait possible de faire un petit effort et de faire de vraies phrases? j'espere que je ne vais pas vexer les filles à qui je m'adresse, vraiment ce n'est pas le but mais ça me ferait vraiment plaisir, la langue française est si jolie! :wink:
allez, bonne journée!! :wink: