Quel ventre?! (Page 30)

Discussions

Auteur
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 19:56
Wahooo les bidons :P Ils sont bien jolis, bravo les filles :D De mon coté, je suis désolée mais je suis assez complexée donc je ne ferai pas de photo. Etant ronde de toute façon, ça se voit pas que je suis enceinte mdr Je suis contente de voir qu'on a toutes nos échos pratiquement en même temps (23 avril la mienne), ça va être des bons moments pour toutes, je n'en doute pas ;) Bisous à toutes et prenez soin de vous :hey:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:22
un ptit bisou aussi... je ne suis vraiment pas en forme, les nausées et la fatigue me pompent toute mon energie...je deteste être comme cela, c'est dur dur. Du côté je suis si heureuse d'être enceinte, on attendait avec impatience, je suis comblée et de l'autre je suis super mal physiquement alors ça joue sur le moral...enfin pas la pêche, ça ira mieux plsu tard :wink: bises à vous, désolée de ne pas répondre à toutes!!à+
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:01
[b:7fd80b1b66]Coucou :P waouh que de papotages depuis dimanche :P j'espere que coté nausées ca va mieu pour toutes moi a part la fatigue et le ventre tendu apes chaques repas ca va desolé pour les filles qui ont du subir une fc mais comme on dit chez moi ca dt etre mieu ainsi depuis lundi je boss et dodo d'ou mon absence je me rattraperais demain vu que je seras en repos et puis g ma pds a 7H15 :wink: joli bidon sur ce bonne soirée a toutes[/b:7fd80b1b66] je vous met une tof de mon enorme ventre :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn0592,651ddafcd9bc4fecebce371dcbfda2fa.jpg.html][img:7fd80b1b66]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/651ddafcd9bc4fecebce371dcbfda2fa.jpg[/img:7fd80b1b66][/url]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:05
Bonsoir les filles, ouhhhhhhh les pipelettes :lol: je suis naze, je vous ai lu mais excusez moi si je répond en global. Je ne ferme plus mes pantalons 38-40 depuis hier, et oui, mon bidou commence à s'arrondir. J'ai repris mon jeans taille 42 que j'avais acheté en nov, pour l'instant, je suis encore bien à l'aise dedans. Je ne vais pas prendre de photos pour l'instant car je trouve que ça ne se voit pas encore assez, et mon chéri me l'a confirmé. Demain, je retourne au boulot :cryout: j'ai pô envie !!! :lol: Je vous laisse, bonne soirée et bon dodo à toutes, bizzz
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 21:18
[quote:74b8c62b24="biento3"]merci pour ton comentaire les achats je les aver fai aven de savoir si g t enceinte ou pa on maver di ke sa porterai maleur et 2 jour apré test ++++ dc voila comme koi sa ve rien dire oh faite les filles re éco pour moi vendredi pour voir si bébé a bien grandi jesper ke tou va bien[/quote:74b8c62b24] Bsr les filles jéspére qure vous allé bien ojourdui hier javé rdv vous ché ma gygy mai g été trés décu de ma isite donc ce matin g cjangé de gygy et le 6 g rdv avec et le 7 avril se sera ma premiére echo
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:27
:arrow: fouz38 tu a eu raison de changer si elle te convien pas
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:56
ben dis donc les filles vous avez des sacrés jolis bidons pour le 2ème mois...moi comme crisounette, je suis ronde et ai toujours du ventre de mes drnières grossesse donc on ne voit rien même si moi j'ai vraiment l'impression d'avoir pris un peu...
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 22:13
[quote:eef06b2723="raphi"]ben dis donc les filles vous avez des sacrés jolis bidons pour le 2ème mois...moi comme crisounette, je suis ronde et ai toujours du ventre de mes drnières grossesse donc on ne voit rien même si moi j'ai vraiment l'impression d'avoir pris un peu...[/quote:eef06b2723] faut pas dire sa ne soi pas complexer tkt pas on nest pas le pour juger on nest la pour partager nos joie
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:21
:arrow: biento, t'es chou mais je suis une grande complexée...peut-être avec le temps ça changera!!! en tout cas vous êtes magnifiques les filles!!! bonne nuit et à demain!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 22:36
ouai c'est clair t'a eu raison de changer! J'espere que le nouveau sera mieux! bon je vous fais des bisous les poulettes, je suis naze! (pour le bidou, bah ca va pas trop grossi encore, demain j'machete une balance!) d'ailleur, il parait qu'on peut pas se peser sur les balance elec de maintenant (truc qui calcul la masse grasse et tout le tralala) si vous en savais plus faites part!! allez cette fois je file!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 00:20
Re-coucou ! et si, je m'étais couchée à 22h30 avec mal au bidon (genre digestion difficile) et mal dans ma peau. J'ai lu jusqu'à 23h15, et puis j'ai voulu éteindre mais j'ai eu une impression de faim. J'ai bu un peu d'eau en me disant "c'est pas possible, j'ai encore faim?!" mais à minuit j'ai du me lever pour manger des gâteaux apéro. Maintenant ça va mieux, je pense que je vais pouvoir dormir enfin :lol: Bon voyage aux pays des rêves mes belles :)
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 07:55
kikou les piplettes !! :lol: alors tout va bien pour moi et bébé il fait environ 110 mm et gygy me dis que la date de conception est le 8/02/09 donc voila je suis toute contente !!! 8) gros bisous a toutes :!: :!:
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:59
loyz je suis de tout coeur avec toi j'espère que tout va bien se passer bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:12
:arrow: loyz, tiens nous au curant ma belle!!! je suis toute stressée pour toi...t'as pu atteindre ta gyné??? :arrow: katy, c'est l'horreur ces fringuales nocturnes hein??? moi aussi ça m'arrive...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:00
hello les minettes :arrow: loyz, j'espère que ça va aller, mais s'il y avait eu un risque, ils t'auraient peut être hospitalisée aux urgences? je croise les doigts pour que ta gygy puisse te prendre aujourd'hui. courage :cop: :arrow: Sandralex, je suis très contente pour toi, tout roule !! :arrow: raphi, ah oui, les fringuales ,grrr, mais ensuite j'ai fait un bon gros dodo :D et ce matin, pas de nausées, pas de vomissements, je me sens bien quoiqu'un peu fatiguée mais c'est normal. Après 5 jours de "repos" je reprend le boulot à 13h30 alors je crois bien que je vais retourner me coucher avec un bouquin jusqu'à 11h, glandouiller un peu, voire me rendormir :lol: Bonne journée à toutes, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.