Quel ventre?! (Page 25)

Discussions

Auteur
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 10:29
[quote:f4f4e6bdc4="smiley"]bonne nuit les novembrettes!!! je suis ko aussi...et demain, grosse journée pour les 2 ans de ma choupie d'amour...15 personnes à manger, quel boulot!! bizzzzzzzzz[/quote:f4f4e6bdc4] joyeux anniversaire a ta choupi :P raphi waouh tu l aimes fort ton papa :wink: katy super ton avatar et courage pour tes cartons moi je ss hs l temps est pourri :cry: bon dimanche a ttes :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:05
[quote:81d44eb6d1="lavitabella"] katy super ton avatar et courage pour tes cartons [/quote:81d44eb6d1] merci, c'est mon chéri qui l'a fait :) et merci pour les cartons lavitabella et raphi, on a pratiquement terminé, on va commencer à démonter des meubles Ici , encore du soleil, mais ciel trop gris, il va peut être pleuvoir avant la fin de la journée. je commence à fatiguer, réveillée depuis 7h, mais mon chéri vient juste de se réveiller alors courage, courage....et au boulot (j'ai papoté sur msn avec des copines jusque là :lol: ) bizz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 13:31
Bonjour ! Merci les filles ça va un peu mieux aujourd'hui je vais m'occuper un peu cet aprem : bain de mon chien et ponçage de l'escalier... :arrow: Smiley : Bon anniv à ta puce ! et bon courage pour tous tes invités ! :arrow: Raphi : profites bien de ton papa tu as raison... moi le mien n'est plus là et il me manque énormement... alors profites :!: :!: :!: :arrow: Katy : bon courage pour les cartons et les meubles :!: à tout à l'heure !
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 15:31
[quote:1ffb9c8444="chabalouu"]Bonjour ! Merci les filles ça va un peu mieux aujourd'hui je vais m'occuper un peu cet aprem : bain de mon chien et ponçage de l'escalier... :arrow: Smiley : Bon anniv à ta puce ! et bon courage pour tous tes invités ! :arrow: Raphi : profites bien de ton papa tu as raison... moi le mien n'est plus là et il me manque énormement... alors profites :!: :!: :!: :arrow: Katy : bon courage pour les cartons et les meubles :!: à tout à l'heure ![/quote:1ffb9c8444] sa yé g trouvé merci
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 15:34
Deriens ! vivement que tu nous racontes ta visite demain :D et bienvenue parmis nous :!:
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 15:34
[quote:d772d12d90="fouz38"][quote:d772d12d90="chabalouu"]Bonjour ! Merci les filles ça va un peu mieux aujourd'hui je vais m'occuper un peu cet aprem : bain de mon chien et ponçage de l'escalier... :arrow: Smiley : Bon anniv à ta puce ! et bon courage pour tous tes invités ! :arrow: Raphi : profites bien de ton papa tu as raison... moi le mien n'est plus là et il me manque énormement... alors profites :!: :!: :!: :arrow: Katy : bon courage pour les cartons et les meubles :!: à tout à l'heure ![/quote:d772d12d90] sa yé g trouvé merci[/quote:d772d12d90] slt a tte je vien d'aarivé sur ce forum jatten bb1 et je sui super curieuse
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 15:36
[quote:bc830e58a4="chabalouu"]Deriens ! vivement que tu nous racontes ta visite demain :D et bienvenue parmis nous :!:[/quote:bc830e58a4] merci come je t di g hate détre a demin pour linstan apart les prise de sang je né rien fé dotre je c juste ke je ne sui pa himunisé contre la toxoplasmose
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 15:40
[quote:b8f807de73="fouz38"][quote:b8f807de73="chabalouu"]Deriens ! vivement que tu nous racontes ta visite demain :D et bienvenue parmis nous :!:[/quote:b8f807de73] merci come je t di g hate détre a demin pour linstan apart les prise de sang je né rien fé dotre je c juste ke je ne sui pa himunisé contre la toxoplasmose[/quote:b8f807de73] kelle son les risk si on é pa himunisé est ce grave?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 15:48
Tu auras des controles tous les mois... Il faut que tu manges la viande bien cuite, bien laver les fruits et légumes aucuns contacts avec la terre et si tu as un chat ce sera à ton homme de changer les caisses car ils faut aucuns contacts avec les selles... Ta gygy te renseigneras mieux demain... Moi je suis immunisée donc je ne connait pas le régime exact mais d'autres te répondrons mieux que moi... Je crois que la charcuterie et les viandes crues sont à éviter...
fouz38 40 messages
fouz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 16:16
[quote:c8bfd61dc1="chabalouu"]Deriens ! vivement que tu nous racontes ta visite demain :D et bienvenue parmis nous :!:[/quote:c8bfd61dc1] oui c sa comme sa ke mon medecin traitan me la expliké merci
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:02
:arrow: chabalou, contente de savoir qu tu vas mieux aujourd'hui...
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 18:36
Vendredi j'avais rendez vous chez le Gygy alors il en a profité pour me faire la première écho :D C'était super émouvant, on a vu le bébé et son petit cœur battre. Le gygy nous a dit que la grossesse était bien placée que le bébé faisait 11 mm et que son rythme cardiaque à 142 était bon. Elle m'a préconisé de ne pas faire trop de voiture les trois premiers mois et de rester un peu tranquille (marche, piscine...) C'est notre premier bébé, et je suis encore toute bouleversé par ce petit cœur que j'ai vu battre pour la première fois. Sinon elle m'a demandé de prendre rendez vous pour l'écho des 12 SA J'ai rendez vous dans un mois! Ma DPA est finalement le 11 novembre et pas le 10... Bonne soirée à toutes :hey:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 19:10
:arrow: Merci Raphi :) le soir toute seule c'est toujours un peu difficile mais bon... :arrow: Bebabo : super pour ton écho :!: moi aussi je suis pour le 11 novembre :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:56
:arrow: chabalou, j'ai une petite question...sa femme à ton homme est au courant pour vous ou pas du tout?? tu m'excuses si je suis trop curieuse... :arrow: bebabedo, coucou! génial!!!! tu devais être toute émue...t'as une petite photo pour nous??
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 21:01
:arrow: Ne t'inquiète pas Raphi moi aussi je suis très curieuse alors je comprends ! Sa femme se doute qu'il y a quelqu'un car on se voit pas mal en dehors du boulot mais il ne lui a pas dit "officiellement"... Ils vivent dans la même maison mais font leur vie chacuns de leur coté... Ils ne s'entendent plus du tout d'où le divorce... voilou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.