Quel ventre?! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:31
:arrow: biento, moi je te dit de ne pas te faire de bile, je suis sûre que tout va bien!!! y a qu'à voir l'évolution entre dimanche et cette écho...le coeur bat maintenant sonc y a bien évolution!
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 13:32
Essaye de ne pas t'inquiéter biento3. Moi j'en suis à 7SA tout pile et mon bébé fait 8.8 mm . Je pense que si tu as vu son cœur battre c'est bon signe.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:34
[quote:4cac0b59b5="raphi"]:arrow: biento, moi je te dit de ne pas te faire de bile, je suis sûre que tout va bien!!! y a qu'à voir l'évolution entre dimanche et cette écho...le coeur bat maintenant sonc y a bien évolution![/quote:4cac0b59b5] merci bocou oui c se que je me di osi
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 13:42
coucou les filles sa y et je suis aller voire le gygy hier tout vas bien je suis bien enceinte depuit 7 semaine ses prevue pour le 15 novembre il mesure 9.7mm sont coeur bas a merveille si je veut je vous met la photo de l'echos si j'y arrive lol en plus il me faite aussi en 3d ses super je vait orter mes enfants a l'ecole et j'essaie de mettre la photo a tout a l'heure
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:50
[quote:c6836c22f8="impatiente27"]coucou les filles sa y et je suis aller voire le gygy hier tout vas bien je suis bien enceinte depuit 7 semaine ses prevue pour le 15 novembre il mesure 9.7mm sont coeur bas a merveille si je veut je vous met la photo de l'echos si j'y arrive lol en plus il me faite aussi en 3d ses super je vait orter mes enfants a l'ecole et j'essaie de mettre la photo a tout a l'heure[/quote:c6836c22f8] trop cool pour le coup c 'est moi qui suis impatiente :lol:
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 14:05
aider moi les filles je ne sais pas mettre la photo snifffff
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 14:32
merci pour ta reponse je vait encors essaiyer http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,92b86f5aa05dbab5c6c24176149ab1cb
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:37
Et biento3, t'as plus qu'à attendre le 31 mars, et tu sais bien qu'il aura poussé ton pti bout, cool :) Félicitations impatiente27, ça fonctionne pas ton lien, pas vu la photo :( , pour une prochaine fois :) :)
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 14:45
:arrow: Impatiente ton lien n'est pas complet !!on peut pas voir ton image :cry: :arrow: Biento3 : il est nul ton gygy ! si le coeur bat bien c'est qu'il y a bien présence d'un embryon !!Et à 5SA c'est normal de pas voir grand chose il est encore tout minuscule!! te fait pas de soucis et tu verras qu'à la prochaine écho tu le verras beaucoup mieux!! nos crevettes évoluent très vite ! :arrow: Raphi : ça fait longtemps que je voulais te le dire mais ta puce est vraiment magnifique :D Moi ça y es j'ai vu la sage femme et écho de datation prévue autour du 22 avril ! à senti que l'utérus avait grossi mais pas pu entendre son petit coeur avec le doppler car encore trop petit :( Voilou sinon il faut que je prennes au moins 15kg :? moi qui est un appétit de moineau ça va être difficile... En tout cas la sage femme était vraiment super sympa! je suis contente de cette première approche ! Reste plus qu'à attendre le mois d'avril :!: :arrow: Citronvert : on a pas eu de nouvelles depuis ton rdv chez gygy... ça m'inquiète un peu...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:48
tu dois prendre 15kg chabalou, mais t'es une petite guêpe alors !!!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:52
les filles j'ai apeler une otre gygy ki elle si tous se passe bien va macoucher elle ma doner RDV le 27 a 13h15 voila je croise les doigts
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 14:52
Je fais 52kg pour 1m70... mais 15 kg ça me parait beaucoup ! on verra bien ! Je ne fais aucuns régimes mais je n'ai pas beaucoup faim... depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 2kg en 15jours mais là ça va j'en ai repris 1 ! mon poids de départ est 53...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 14:54
Biento3 : elle va te faire une écho ou juste une consult ? tu sais les échos passées trop tot on est souvent déçue car on ne voit pas grand chose...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:57
Biento3, trop contente pour toi :bravo: :bravo: t'as bien fait ! chabalou, bien t'es juste bien goalé comme disent les mecs :lol: :lol: :lol: :lol: , très mince comme disent les copines :) , maigrichonne comme disent les jalouses :P T'embêtes pas à prendre 15kg pendant ta grossesse, ça sert à rien, essaye d'en prendre 9, 1 par mois ?! non ? :) je dois y aller , je vais chez l'ostéopathe car j'ai un peu mal au dos.
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:08
[quote:fb00552f18="chabalouu"]:arrow: Impatiente ton lien n'est pas complet !!on peut pas voir ton image :cry: :arrow: Biento3 : il est nul ton gygy ! si le coeur bat bien c'est qu'il y a bien présence d'un embryon !!Et à 5SA c'est normal de pas voir grand chose il est encore tout minuscule!! te fait pas de soucis et tu verras qu'à la prochaine écho tu le verras beaucoup mieux!! nos crevettes évoluent très vite ! :arrow: Raphi : ça fait longtemps que je voulais te le dire mais ta puce est vraiment magnifique :D Moi ça y es j'ai vu la sage femme et écho de datation prévue autour du 22 avril ! à senti que l'utérus avait grossi mais pas pu entendre son petit coeur avec le doppler car encore trop petit :( Voilou sinon il faut que je prennes au moins 15kg :? moi qui est un appétit de moineau ça va être difficile... En tout cas la sage femme était vraiment super sympa! je suis contente de cette première approche ! Reste plus qu'à attendre le mois d'avril :!: :arrow: Citronvert : on a pas eu de nouvelles depuis ton rdv chez gygy... ça m'inquiète un peu...[/quote:fb00552f18] Coucou chabalou Tout c'est passer comme moi : suivie sage femme, pas d'écho et pas d'écoute de coeur non plus avec le doppler (trop petit) On se suit d'une journée ! C'est bizarre.... :lol: Mon écho est fixée au 20 avril... C'est dure n'est ce pas ? Il faut essayer de penser à autre chose pff facile à dire Biz à toutes les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.