Quel ventre?! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:24
:arrow: lili, coucou fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! resonnes nous vite des news de ton écho cardio! :arrow: fanny, super la belle-mère!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:42
coucou je ne vous ai pas lu car je rentre du boulot+courses et j'en peux plus, vraiment en plus ce soir je sors avec mes copines! mais je voulais vous dire que tout va bien, j'ai vu mon ptit bb et je suis trop trop contente! et le ptit coeur qui bat et tout c'est chouette je suis toute émue et soulagée! je vous embrasse, je vous raconterai et répondrai plus tard! bizz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 19:14
Super contente pour toi Smiley :D !!!!hâte que tu nous racontes !!! et peut être voir ton petit haricot ! Citronvert : et toi et toi???! Moi demain rdv sage femme ! pas aussi interessant qu'une écho c'est sur ! Ce soir petite baisse de moral et grosse fatigue. (ah ces hormones !).. dodo tot ce soir...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 20:04
Bonsoir à toutes, Une grosse pensée pour Hapilily et petite souris, courage à toutes les 2, la prochaine sera la bonne ;) Bonne nouvelle pour smiley, ça fait plaisir :D De mon coté, j'avais le moral dans les chaussettes aujourd'hui, j'en pleurais en rentrant du boulot sans réelle raison... c'est bizarre quand même, à part la surcharge de taf et j'avais mal au ventre mais bon, ça doit être les hormones, parce que normalement, je suis toujours de bonne humeur et toujours envie de rire. Ahlala la grossesse, ça perturbe :lol: Enfin la, ça va mieux, surement le fait de vous lire :P Allez, bises à toutes et bonne soirée ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:16
:arrow: crisounette, vive les hormomnes!!!!! :arrow: chabalou, toi aussi on dirait que t'es prise par les hormonmes...allez courage! comme tu dis, dodo tôt et ça repart! :arrow: smiley, vivement demain que tu nous racontes!!!! je suis super contente pour toi! tu vois je t'avais dit de n epas t'inquiéter!!! bon sur ces mots, je sors au karaoké alors bonne nuit! bisous
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 00:31
[quote:37208a24cc="Fanny87"]Aujourd'hui, les nausées sont revenus. Je suis fatigué en plus et ce matin j'ai du ranger ttes les cochonneries que mon homme a laissé du style: du tabac partt qd il fait ses tubes ou il mange un truc il laisse le papier trainé. Ça m'énerve parce que j'ai pas envie de passer derrière lui. Le pauvre ça m'a tellement énervé que dès qu'il va rentrer il va en prendre pour son grade. Moi mes parents, mon frère et ma sœur l'on su des le début pour ma grossesse. Après je l'ai annoncé a personne. Par contre dans la famille de mon homme, son père, sa belle mère et ses frères sont au courant. Ma belle mère c'est le genre de femme qui n'as aucun tact. Quand j'ai fait ma perte au mois de décembre sa réaction ça a été qu'elle a rigolé puis elle ns a dit "peut-etre que vs pouvez pas avoir d'enfants". Puis elle été la quand j'ai été chercher mes résultats de PDS et elle a dit sur la route "quand vs allez faire l'échographie ça sera négatif" et ça la faisait rire.[/quote:37208a24cc] drole au dirais ma belle merde :wink: merci les filles pour papy on peut pas y aller car il vit e sicile ds pas trop les moyens en ce moment on lui a allumé un cierge pour lui souhaiter un bon voyage pour les filles qui ontt fait leur echo trop cool :D gros bisous ttes a demain pe etre si g le temps car c le carnaval a toto :youpi: et g d papiers a faire :gr: :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 07:49
Bonjour les filles !!! eh Fanny ta belle-mère :gr: :evil: elle se prend pour qui ?!!! ne l'écoute pas.... Je suis en repos 5 jours :D Je suis allée chercher mes résulats de labo hier, c'est cool, tout va bien, j'ai 15 mg/L de créatinémie et 1,07g/24h de protéinurie, dans mon cas, ça veut dire que tout va bien, nickel, stabilité !! :D :D Mes reins fonctionnent encore. Je vous laisse, bonne journée à toutes, bizz
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 08:10
Hello ! Je reviens de la vente privée vertbaudet y a quelques trucs sympa en vêtement de grossesse été, alors j'ai craqué, j'avoue un peu, j'espère que ça ne me portera pas malheur (bonjour la superstitieuse). Katy : super si tes analyses sont bonnes. Repose toi bien et profite du beau temps pendant ta récup ! Fanny : wahoo, ta belle mère elle est pas spéciale, elle est C****. Ton chéri a pas envie de lui dire de la fermer histoire qu'elle se vexe et qu'elle arrête sa comédie ? Smiley : félicitation pour ton écho... Encore un mois à tenir pour moi, c'est dur ! Gros bisous à toutes, je m'en vais préparer l'arrivée de mes parents qui viennent squatter ce week end. A plouche !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:22
Juste un ptit passage pour vous souhaiter une bonne journée à toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:28
bonjour! là, j'en peux plus...rentrée à 2h30 et à 3h00 je dormais toujours pas! vivement la sieste de cet après-midi... sinon ça va pas trop mal pour le moment! et vous comment allez-vous?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:20
Bonjour tout le monde :!: Je sais pas si ça vous le fait mais moi le soir au moment de m'endormir une envie de vomir :? :evil: ça dure 2 min et ça passe et après plus rien ! Et la journée toujours pas de nausées... je croise les doigts :!: Et vous comment ça va ? Comment se passe vos nuits ? :arrow: Katy : profites bien de tes repos ! moi pareil je reprend que mercredi et de nuit ! Je bosses en 12h donc ça permet d'avoir pas mal de repos ! :arrow: Lavitabella : oui la sicile ça fait loin quand même ! tu es de quelle région ? bon carnaval ! :arrow: Raphi : bon courage pour cette période d'insomnie ! moi c'est bon c'est passé maintenant je suis en mode dodo ! Bon allé assez papoter je vais me préparer pour mon rendez vous ! Une petite pensée pour mon chéri qui travaille et qui fête ses 40 ans aujourd'hui :bravo: à tout à l'heure :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:36
:arrow: chabalou, bon anniv à ton chéri!!!! :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:43
Bon anniversaire à ton chéri Chabalou pour ses 40ans et futur papa encore !!!! qu'il passe une excellente journée (et toi aussi, bon repos)
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 10:03
Merci beaucoup pour lui les filles :D Ce soir on fête son anniv avec des amis alors ce sera forcément une bonne soirée!!! Allez je file sinon je vais être en retard !!! bizoux!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:03
Coucou a ttes 8) belle journée a l horizon c'est le pintemps ENFIN :!: :wink: [b:0c47e744a1]chabalou[/b:0c47e744a1] bon anniv a ton homme :D pour les nuits ba moi c reveil au bout de 3/4H de sommeil cad couché 22H levée 2h recouché 2H45 reveillée vers 6H :evil: et pour la Sicile ca fait loin car on vis dans les yvelines mais avec mon homme on a décidé d'y aller cet été [b:0c47e744a1]raphi[/b:0c47e744a1] oui vivement la sieste lol moi ce sera plutot que d'habitude car le carnaval est a 15H30 [b:0c47e744a1]virginie[/b:0c47e744a1] moi aussi j'ai craquée hier a kiabi juste 2 tee shirt :lol: [b:0c47e744a1]katy et filipe[/b:0c47e744a1] c cool pour tes resultats moi je fais ma pds que mercredi oui j'avais oublié qui fallait prendre rdv j'y ss allée et l on ma gentillement ri o nez :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.