Posté le : 19-03-2009 à 07:59
coucou
tout d'abord mes pensées vont vers petitesouris et happylili...j'espere sincèrement pour vous qu'un autre ptit bébé viendra rapidement combler ce vide et je vous embrasse virtuellement très fort.
citrovert, alors c'est à 9h pour toi aussi ce matin?
je suis toute tremblante...
vous savez, les nausées ont fait leur apparition depuis hier...ouh la, je n'ai pas vomi mais je me sens moyen moyen, ce matin encore, je ne peux rien avaler...donc nauséeuse mais heureuse, je ne vais pas me plaindre, ça m'inquiétait de ne pas en avoir :roll: enfin, c'est encore gérable quand même!!
chabalouu, il a d'autres enfants ton homme?il travaille dans le même service que toi?....c'est sûr c'est compliqué comme situation mais comme tu le dis si bien, vous le saviez, et vous assumez! :wink:
katy, tu m'as faite rire avec ton homme qui a le monopole sur ton vagin!! :lol: :lol: en fait, je ne me suis jamais vraiment posé la question, ce n'est pas nous qui choisissons comment faire l'echo, ça épend du stade et de comment le bébé est placé!! :wink:
raphi, c'est chouette, tes enfants auront une jeune maman! ton chéri aussi à le même age que toi? désolée si tu l'as déjà dis, je ne retiens pas tout :roll: ....
bon, je vais me préparer, j'ai hâte!!!
je vous raconte tout ça ce soir, avec j'espere, photos à l'appui!!!
bizzz