Posté le : 16-03-2009 à 15:00
[quote:56d32e6582="biento3"][quote:56d32e6582="/Virginie"]D'ailleurs, si je peux me permettre biento3, pour que vous ne soyez pas surpris avec ton chéri, même en passant l'écho à l'hopital, tu recevras une facture puisque celle ci (comme la seconde écho obligatoire) n'est prise en charge qu'à 70% par la Sécu (ta mutuelle complètant éventuellement).
Voilou.[/quote:56d32e6582]
pourten g bien demander a l'hopital
et g des copine et famille qui on été suivi a mon hopital et on paye rien
c un hopital école c des vrai médecin avc un elève en médecine ki fon les visite pour leur aprendre et on paye rien ni pour les éco les visite le dentiste tou apré je c pa si c pareil patou[/quote:56d32e6582]
Je pense que l'hopital fait directement sa petite affaire avec la mutuelle, donc si tu as une mutuelle y a pas de souci, tu n'auras rien à payer (les mutuelles prennent traditionnellement en charge les 30% non remboursés pour le deux premières échographies obligatoires).
Maintenant peut être que je me trompe mais ma maman qui bosse au recouvrement des soins hospitaliers m'a toujours dit que contrairement à ce que tout le monde pense, l'hopital n'est pas gratuit, l'avance des frais n'est simplement pas demandée ! Surement que les infirmières en savent plus que moi je crois qu'il y en a au moins une ici :)
Au final, il ne restera de toute façon pas grand chose à payer, 20 euros grand max à mon avis...