Posté le : 15-03-2009 à 20:51
coucou!!
oh c'est dur à suivre ici tellement ça piplette!! :wink:
zanezane, chouette que tu sois maintenant parmis nous!
par contre, il n'y avait plus personne dans le premier mois alors je suis venue me taper l'incruste ici...mais venez ici, les novembrettes sont maintenant dans le 2ème mois!!!
heloysa, pas cool ces crampes! au moins ils auront eu le mérite de te donner ta dpa!!!chouette!! :lol:
fanny, bienvenue
petitesouris, oui ne stresse pas trop (facile à dire je sais! :roll: ) et tantu'il y a de l'espoir...c'est ce que je me dis aussi!! :wink:
raphi, alors comme ça tu as un homme vieux jeu!! :lol: bon tu me diras, avec 3 enfants = un quatrième en prépa, pas trop le choix!! :wink: et du moment que ce soit aussi un choix pour toi, je ne vois pas le problème :wink:
jully, ben oui les hormones, le stress, la fatigue nous mettent parfois le moral dans les chaussettes!!
et moi c'est le contraire, pour ma fille super malade et là, super!! :wink:
loyz, ne t'inquiète pas pour la rcap, y'a le temps! et reposes toi!
le piaf, bonnes vacances et bonne retrouvaille!!
cahbalouu, bonnes vacances!!pour moi encore 2 mois à attendre!!!
ici ça va....toujours tranquille, et cette fatigue toujours là mai ça va, tant que je n'ai pas de nausées, tout va bien!! :wink:
J-4 avant mon echo!!!!!!! je flippe, j'ai hâte, je suis en plein mélange de sentiments! mais ça va aller, je veux que jeudi soit un jour formidable!!! :wink:
bizzzzzzzz