Posté le : 12-04-2009 à 23:23
:arrow: chabalou, c'est pénible ces cauchemards...allez courage encore pour cette nuit!
au fait tu travailles dans un service d'urgences??
:arrow: bientot, je ne sais pas trop quoi te dire...perso j'ai tendance à écouter un peu trop mon corps mais c'est vrai que tant que tu ne saignes pas et que tu n'est pas pliée en 2, y a normalement pas de quoi s'affoler!
:arrow:smiley, pauvre puce...bon au moins çA sera fait!!! moi j'aimerai bien qu'ils la fassent sans trop tarder!mais malgré qu'ils aient ltl plusieures fois en contact avec, ils ne l'ont pas choppée...
pour l'allaitement, perso j'ai adoré!!! c'est pratique, pas cher et tellemtn magique!!!!
:arrow: crisounette, ça a dû vraiment être chouette ton week-end!
oui en ce qui concerne l'allaitement, c'est toute une mise en route mais c'est tellement magique!!! parfois au début ça peut faire un peu mal...mais perso je n'ai jamais eu très mal! en tout cas pas assez pour m'en souvenir!
peut-être qu'au lieu de te dire déjà maintenant que tu ne veux pas allaiter, tu devrais laisser murrir l'idée dans ta tête et essayer une fois ton enfant là et alors si ça va pas, tu arrêtes!
:arrow: katy, repose toi un max!!!!!